Dernière édition : 11/03/2010 17h13
Dernière édition : 10/03/2010 21h27
@TINTIN 66
Dans d'autre forum, c'est aussi très calme. On lance aussi des appels de participation.
J'ai créé des images calculées, j'ai voulu aussi faire comme les autres membres de montrer leurs photos et leurs travaux.
Comme j'ai beaucoup d'images, je pense que ce n'est pas facile de les mettre toutes sur le site de Chine-Informations, de toute façon je ne sais pas comment faire. Mais j'ai un site perso que je peux le modifier facilement et à tout moment, ainsi j'ai préféré établir un lien hypertxte pour montrer indirectement mes images.
Si ça peut apporter "tout le piment de C.I", voici de nouveaux les liens hypertextes de mes travaux :
La page Nouvel An 2010 et Année du Tigre .
La page de quelques belles chinoises .
La page philosophique Tao de Wen-Wu .
La page de quelques chansons .
Un peu de culture chinoise .
La page JO de Beijing 2008 .
La page Montage et Trucage .
La page Liu-ye et Anaïs : couple sino-français .
La page de La Fête des Amoureux .
La page image érotique .
La page Résumé .
La page Colorimétrie .
La page Cours .
La page contre le racisme .
Dernière édition : 12/03/2010 14h53
J'ai constaté que, sur le forum de Chine-Informations, il y a beaucoup de forumeurs qui sont des artistes professionnels, ils ont déjà montré leurs oeuvres, on les remercie. Mais il y a aussi des amateurs.
Le 29/06/2009, j'ai mis un post intitulé : Oeuvres des forumeurs . Et j'ai dit que ce n'est pas une exposition d'Art, ce n'est pas un concours d'Art, mais simplement de faire partager vos passions, vos réalisations. Une façon d'échanger des idées, de dialoguer. Vous ne montrez pas uniquement que des photos, que des images. Si votre passion est de faire de la cuisine, vous pouvez poster une recette de cuisine. Si vous êtes un poète, vous pouvez poster vos poèmes. Si vous êtes musicien, vous pouvez les faire écouter. Etc ...
Les forumeurs qui ont participé :
TchouTchou a montré quelques photos qu'il a faite dimanche lors d'une sortie visant à "capturer" quelques trains...
Michelem a montré des photos de son "potager-paysager" où se côtoient des fleurs, des légumes, des plantes aromatiques. Elle a fait des "carrés" d'ardoise, séparés par de petites allées de pierres ou de morceaux de bambous.
Stardust a montré un croquis sur le paysage typique de la Provence de ses souvenirs, après des vacances passées deux années de suite à Tamaris, la Seyne sur mer.
L'adresse du site :
https://chine.in/forum/chine-oeuvres-des-forumeurs_14741.html