recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

La chine autrement


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
01/09/2013 à 17:51 - La chine autrement
Bonjour à tous,Je pars, avec deux amis, dans moins de deux semaines pour un fantastique voyage en chine. On y est presque ;-)
C'est mon premier voyage en Chine comme j'e l'ai déjà posté sur le site et je suis super impatient d'y être.
J'ai lu beaucoup de choses mais j'avoue que la découverte d' un aussi grand pays n'est pas super évidente. J'espère qu'après mon séjour, je pourrais à mon tour éclairer ou tout du moins aider le plus possible les personnes qui seront dans le même cas que moi.

Je sais que beaucoup n'aime pas trop ce genre de message mais comme beaucoup d'entre vous vivent en chine ou ont connu des expériences enrichissantes, je me permets malgré tout de poser ma question. Désolé d'avance.Afin de mieux découvrir certaines régions, j'aimerais utiliser les services d'un guide en anglais ou si possible en français pour l'EST du Hubei, Wudang Shan, shennongjia, Enshi (Grand Canyon).Pour le Hunan, Zhangjiajie et le parc national de Wulingyuan.Nous serons dans le Hubei vers le 20,21 septembre 2013On cherche un guide pour nous sortir des sentiers habituels et nous faire découvrir les scènes de nature les plus belles et nous faire découvrir la culture, les gens...
Une rando de un à deux jours, pourrait être sympa et donc pas de problème pour un logement spartiate.Voilà si quelqu'un connait une personne qui pourrait convenir, je l'en remercie d'avance.

Si vous êtes interessé par une rencontre lors de notre passage, parler un peu le français ou aller boire un verre ;-) Cela peut se faire si ça vous dit, même si vous ne connaissez personne comme guide ;-))

Merci et bonne journéeGordon
Ce message a été supprimé. (Par Fanya, le 03/09/2013 08h01)

Vous pouvez contacter

alainchen@mosaic-voyages.com. Pour un guide francophone

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.