je vous copie et publie le lien que cette étudiante Lin CHia Ying m'a passé ... alors pour l'aider à rédigé son mémoire je me suis proposé de publier son lien ici sachat que le sujet nous concerne directement
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je fais une étude concernant l'exposition du Louvre sur La cité interdite et la culture chinoise.
Cette étude interculturelle est importante pour moi puisque il s'agit de mon mémoire, si vous avez trois minutes à me consacrer, je vous en serais très reconnaissante.
L'objectif est de connaître vos points de vue au sujet de la culture chinoise et de savoir comment vous la percevez, à travers un cours questionnaire.
Votre avis m'intéresse!
Un grand merci à vous.`
Si l'envie vous prend, n'hésitez pas à transmettre ce petit questionnaire à votre entourage!
Résultats disponibles prochainement sur demande.
Encore une fois merci !!
Lin Chia Ying
PS Que vous ayez vu ou pas cette exposition, votre avis sur la culture chinoise m'intéresse!
Les résultats de ce questionnaire serviront uniquement à cette recherche.Un grand merci pour ces minutes que vous m'accordez.
voici le lien du sondage que vous pouvez remplir en ligne ....
https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dHIxVXB5MVJHbkJhVlhmZTZYX3ViWWc6MQ&fb_source=message
et je vous remercie pour elle