bonjour à tous,
cela faisait longtemps que nous n' avions pas de jeux ou mêmes d' énigmes sur le forum Asie..
je vous en propose donc un pour fleurir votre printemps (voire plus si affinité..) et réveiller vos sens cinématographiques.
tous les 3 jours un film à découvrir...(pour permettre à une grande majorité de participants de jouer).
A vous de découvrir le titre,les personnages principaux, la date de sortie en salles ( en Asie, of course)
le règlement du jeu est simple :
article 1 :je vous donne une image tirée du film comme premier indice.
article 2: si au bout de 3 jours, vous ne trouvez toujours pas ,je vous donne un indice supplémentaire ....
article 3 : si au bout d' 1 semaine, vous n' avez toujours pas trouvé, je vous donne le nom du réalisateur ( wikipédia fera le reste..)
article 4 : une fois la photographie trouvée, le participant-joueur doit attendre la validation du participant -offreur ( celui qui pose l 'énigme).
article 5 : pour enrichir et faire partager d avantage de connaissance sur l oeuvre en question, il est possible pour les autres participants de donner des détails sur l 'origine du film, ses circonstances de tournage..bien entendu , des extraits vidéos sur le film ou sur les commentaires du film (prix ,festival,forum..) sont les bienvenus.
article 6 : tout participant pour qui le film sera validé peut proposer un autre film à découvrir , s' il le souhaite.
Mais il serait souhaitable qu 'il attende 2 énigmes ( ce qui fait 3 avec celle découverte) avant de rejouer.
( ce qui permettra à un nombre plus important de participants de jouer et de répondre pour les autres photos, extrait de films à découvrir)
il me reste juste à vous souhaiter bonne chance et bonne recherche....