mais bien sur matoufé plus y a de grains de riz meilleur est le repas!!
les africaines en blondes c'est particulier je pense que tt dépend de la nuance de la couleur de la peau: c'est vrai que quand on est noir bleu le contraste est "violent" mais si on est plus dans le doré, caramel voir du type chabine et si la couleur est bien faite le résultat pt être réussi.
des "noirs" blond ou roux naturellement(extremement rare je n'en ai vu qu'une fois) ça existe mais en général ce sont des métis de 2e génération ou plus.
Bonsoir tout le monde !
Puis-je mettre mon petit grain de riz ?
Je pense, là-dedans que tout le monde a raison : suivre M. Jackson n'est pas une bonne idée, se faire "transformer" n'en est pas une meilleure, changer de peau, c'est horrible (on n'est jamais contents)...
On a oublié de citer l'actrice américaine quine ressemble plus à rien, s'est fait opérer je ne sais combien de fois, a les yeux plus que bridés, des pommettes saillantes à faire peur, la bouche, n'en parlons pas, etc.
Tant que j'y suis, les messieurs chinois, eux, préfèrent-ils les blondes, les rousses ?
Les minces, les plus potelées ?
Et aiment-ils les femmes qui changent d'aspect ainsi ?
Quid ?
A vos souris !
Bonne fin de soirée.
Matoufé
Vous pensez que leur but était de "passer une nuit avec moi".C'est étrange d'agir ainsi sachant que je reste quotidiennement en contact avec ces personnes pour des affaires importantes.
J'ai trouvé tous les Chinois que j'ai rencontrés très aimables, galants et d'une grande gentillesse.
Je ne savais pas comment traduire leur attitude, s'ils m'avaient manqué de respect ou si c'était normal de déclarer son amour à une femme qu'on vient de rencontrer.
Apparemment, je dois comprendre qu'ils m'ont manqué de respect.
Dernière édition : 28/11/2008 18h42