Dernière édition : 31/05/2008 04h33
Dany.enchine, hier j'ai poser la question a Daweide, ne voyant rien venir, le livre est partit vendredi de la semaine passee....seulement...lol
Oui pour la notification "refusé" je crois que c'est utile, car malheureusement je ne fais pas de brouillon avant, et si l'article est effacé , j'ai plus trop envie de le retaper ensuite . J'ai déjà des soucis avec le timer qui est l'identification, je n'y penses jamais, l'idéal serait que tant que l'on écris , pas de timer de fin , et après la validation de l'article ou du commentaire en cours, le timer reprends ou redemande une nouvelle identification.
enfin pas facile à programmer tout cela.
peut-être une idée de prog:
quand on ouvre un article ou un commentaire , demander l'identification pour autoriser l'écriture et enlever cette identification à la validation , ainsi pas de timer. cool non?
bon, je délire, en fait, je fais pas assez attention au temps, il m'arrive d'ouvrir un com, et faire autre chose, le temps que ça s'ouvre, eh oui, ici internet c'est l'équivalent d'un 28Kb, ensuite je reviens sur la page mettre mon comm, et a la validation , crack, pour d'identifiant , en général je refais pas 2 fois.
Et pour le 1er prix annuel, je propose un circuit de 3 semaines tous frais payés en Chine
Qui est d'accord?
Daweide? ah, on dirait bien que l'on vient de perdre notre webmaster