24/08/2008 à 23:50 - Là par contre, ca m'énereve >
Attention, le fait de faire des etudes ne vous rends pas intelligent, on peut etre intelligent et tres inculte, et vice versa...
Cependant, ici on a de la betise alliée à une ouverture d'esprit plus que limitée. Ell n'a pas l'air de se rendre compte de la chance qu'elle a eu de participer à ces jeux, plus qu'un evenement sportif, on le repetera jamais assez, c'est une grande fête...
Elle peut ne pas etre attirée par la Chine, mais en aucun cas n'a le droit de parler de ce pays de la sorte ....
Que donnerai-je pour passer 2 semaine a Pekin, l'argent me fait défaut, si je l'avait, je partirait sur le champ (euh .. non il me faut le visa) mais bon, je pense que vous m'aurez compris,ses propos m'énervent au plus haut points...
"j'en avait marre du riz cantonai et autres chinoiserie", ici, elle insulte, et rabaisse en un seul mot "chinoiserie" tout un peuple...
Comment peux t'on avoir un esprit aussi peu ouvert sur le monde qui nous entoure et etre insensible à une ville comme Beijing...
Laure, le fait que tu ai raté tes JO n'a en aucuns cas de liens avec ce magnifique pays qu'est la Chine.