Bonjour
Vous êtes à la recherche d’une aide pour votre sourcing en Chine?
Vous trouvez les societes de sourcing trop chère qui exigent jusqu’à 180 euros par jour en plus d’un montant additionnel de 20-30% de l ensemble de votre commandes!
Vous etes debutants dans le commerce international et vous n avez pas les moyens de faire appel aux societes de sourcing.
Vous avez des petites commandes que les societes de sourcing jugent insuffisante pour travailler avec vous.
basé a Canton, Chine ,
Je parle francais, anglais, , mandarin et diplome en commerce international,
Je travaille comme agent indépendant pour les clients étrangers
Mon travail est comme suit:
1. Sourcing et évaluation des fournisseurs et produits en Chine
Les clients sont en contact direct avec les fournisseurs chinois
2. Suivi des échantillons
3. Contrôl de la qualité
4. Suivi de la livraison
Sur la base de vos besoins, je sélectionnerai les fournisseurs potentiels chinois correspondant au meilleur rapport coûts/ qualité, procédera à la mise en relation d'affaires et vous assistera tout au long des négociations jusqu'à la signature du contrat.
. je me charge de négocier les prix pour les clients, de regrouper les commandes auprès de différents fournisseurs pour optimiser les coûts de transport, vous établira une facture unique, obtiendra pour vous les certificat d'origine, et vous n'aurez qu'un seul payement a faire pour tous vos produits.
Bonjour,
Nous sommes une société française importatrice établie depuis 1989 en France et avons ouvert un bureau à Shanghai en 2001 (je suis moi-même basée à Shanghai depuis 5 ans).
Etant sur place, nous nous occupons des contrôles qualité en usine et suivons votre commande de A à Z depuis le développement produit jusqu'à la livraison chez le client. Les produits ne quittent la Chine qu'après un contrôle qualité de la marchandise afin de vous éviter des surprises à l'arrivée.
Vous pouvez nous envoyer votre demande de cotation par email à dca@dca-services.net.cn avec descriptif produit, photo, couleur, matière et quantité souhaitée. Nous vous ferons parvenir un devis gratuitement au plus vite.
Bien cordialement,
L'équipe de DCA Shanghai.
Contact email : dca@dca-services.net.cn
Téléphone : +86 21 64261312
Bonjour,
La société Guangdong Inspection peut vous faire le contrôle qualité de vos produits, nous sommes basés a Shenzhen, nous pouvons vous offrir un service de qualité a moindre coût avec notre équipe francophone,
n’hésitez pas a nous écrire pour plus d'information,
cordialement.
www.guangdonginspection.com