09/08/2008 à 10:30 - Commentons ensemble les JO de pekin
j'ai adoré le debut de la ceremonie avec les tambours, j'en avait des frissons!
jolie la baleine et son petit en image de synthese( mais l'effet de surprise etait passé car je l'ai déjà vu). cependant, c'est dommage qu'ils n'aient pas filmé de vraies baleines.
par contre, gros coup de gueule à france 2 qui m'ont saoulé avec leurs commentaires biens pourris de politiques et surtout ont gaché le debut de la cérémonie avec le commentaire d'un sportif ou je ne sais qui.
En plus, ils ont dit des conneries sur l'histoire entre les deux corées, c'est pas le sud qui a refusé de defiler ensemble, mais le nord.
un ami en chine( avec qui j'étais au téléphone) me disait que la cérémonie commencé qu'on voyait encore sarko parler...
enfin, ils ont encore pris le gars qui présente roland-garros, et lui, je trouve qu'il est vraiment pas bon...ah, il s'appele Laurent ><
tiens, on peut leur ecrire....pas d'argent à gaspiller pour eux.
et france 3, qui monte du vélo? y'a que ça comme compétition ce matin? c'est super décevant!
ces JO sont l'occasion pour arte de diffuser pleins de reportages sur la chine et ça, c'est top!!
Michel,je ne sais pas qui vous etes, mais vous avez vos idées, malheureusement ou heuresement, il n'y a pas beaucoup de gens qui ont l'air d'apprécier votre point de vue.
Il est peut etre risqué de parler d'un sujet épineux d'un pays dans un forum où tous les participants aiment le pays critiqué.
Cordialement
A+
arf, apparemment hier c'était saturé le site non? impossible de m'y connecter....(dans l'apres-midi)
Dernière édition : 09/08/2008 10h51