Je n`ai pas vocation de changer la mentalite de ceux qui cautionne la malhonnetete. Qui vole un oeuf vole un boeuf. Aujourd`hui certains cautionnent certains comportements hors la loi. Demain, qu`est ce que ca sera...
Dernière édition : 23/06/2008 15h32
En ce qui me concerne, j'aurais honte d'être Africain. Quand un pays apporte sa propre main d'oeuvre parce que la main d'oeuvre locale n'est bonne qu'à fainéanter, palabrer et vivre de rappine, c'est honteux. De toute façon, les Africains ne savent pas le sens "d'avoir honte". Ils sont encore à lécher le cul des blancs, comme si cela ne leur suffisait pas d'avoir instigué l'esclavagisme et la déportation d'une partie du peuple noir
La Chine, c'est bien. Pas d'Arabe, pas d'Africain, pas de racaille des banlieue, pas ces espèces de vaches Africaines avec 20 gosses qui font chier le monde dans le métro ou le bus, pas de connard en scooter, pas de musique à la con, pas d'irrespect.
Au mois de Juillet, je vais retrouver la France. Ce pays d'islamiste, d'arabe, d'Africain. Ce pays de looser.