recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Ouf... Chine Informations de retour !


 2 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/04/2009 à 00:00 - Ouf... Chine Informations de retour !
J'ai l'impression que le site est de nouveau accessible ...

De drôles de messages se sont affichés ces deux jours ...

Avez-vous été frustrés vous aussi de ne pas avoir de nouvelles ??? (quoique celles affichées en page accueil datent de deux jours ...)


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/04/2009 à 02:24 - Pourquoi cette abscence de 3 jours ?
bonjour,

Comme vous Michelem, C.I m'a manque ces 3 derniers jours ( et je croyais que la censure etait passe par la ou les inconvenients d'un quelconque serveur)et ne plus avoir le plaisir de vous lire.

Mais C.I est de retour, apprecions l'evenement comme il se doit...mais si on pouvait avoir une explication, c'est vrai que cela apaiserait notre curiosite.
affaire a suivre...

bonne journee
photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
29/04/2009 à 03:46 - Ca fait plaisir
Ah cela fait plaisir de revoir la page de Chine-Informations, je pense que Daweide a dû avoir un dure début de semaine
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/04/2009 à 08:35 - Ouf... Chine Informations de retour !
Début de semaine un peu difficile, mais ça s'est bien passé.

Il y a eu en effet un problème technique et OVH, notre hébergeur n'a pas reconnu sa responsabilité.

L'installation n'est pas terminée car il reste entre autre les blogs à réinstaller !

Merci à tous ceux qui m'on écrit par mail ou laissé des messages sur Facebook pour m'encourager !
photo
Ses participations : 74
29/04/2009 à 09:19 - Ouf... Chine Informations de retour !
enfin le site remarche... j'en avais marre d'appuyé sur F5 tout le temps
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
29/04/2009 à 09:23 - Première page
Moi je n'accède toujours pas à la première page
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
29/04/2009 à 09:50 - Ouf... Chine Informations de retour !
3 jours de black-out! Ce problème informatique devait être super balaise! Je n'aurais pas aimé être à la place de Daweide!

Bon courage pour la suite!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
29/04/2009 à 10:11 - Comprend pas
Euh je suis la seule à ne pas pouvoir acceder à la première page?
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
29/04/2009 à 10:49 - Ouf... Chine Informations de retour !
On peut de nouveau surfer sur Chine-Informations, c'est une bonne nouvelle.
Avant, je pensais que ceux sont les détracteurs de Chine-Informations qui ont piraté le site.
Finalement ce n'est pas le cas, tant mieux.
Félicitation à Daweide pour son travail, ainsi on peut de nouveau en contact entre nous.


photo
Ses participations : 74
29/04/2009 à 12:10 - Ouf... Chine Informations de retour !
apparement oui, peut-être est-ce du au fait que tu es sur internet explorer et nous sur firefox...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.