19/06/2013 à 11:27 - Un guide de voyage sur la Chine à télécharger gratuitement (PDF)
Bonjour,
Chine Informations vient de publier la première version / édition d'un guide pour le voyageur en Chine. Ce guide est gratuit et téléchargeable au format PDF.
Si vous êtes d'âme charitable, vous pouvez nous envoyer du contenu (original) à ajouter ou éventuellement proposer des corrections à apporter sur le contenu mais également l'orthographe.
Ce guide, selon son succès, est appelé à évoluer et à "faire des petits" qui seront également gratuits.
Merci de nous aider dans ce projet en distribuant le lien sur vos blogs, sites et réseaux sociaux préférés !!!!
merci Daweide pour ce projet auquel je n h/siterai pas de participer ( reste à lire les 87 pages )..
quant à la promotion, je vais immédiatement ajouté le lien à mes blogs.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.