j' ai parcouru la discussion que vous citez, Michelem... c' est très intéressant !
si on l' entre-mêle avec la discussion actuelle, je peux vous dire que mon épouse c' est très sérieusement occupée de la disposition de notre appartement : orientation du lit, lieu de la chambre à coucher....; déplacement de l' aquarium...; disposition des plantes..; mise en place de cailloux....et j' en passe...
faut vous dire, (pour ceux qui l' ignorent..) que mon épouse est une cantonaise assez traditionnelle...qui vit maintenant en France depuis seulement un peu plus de 2 ans...(nous nous sommes mariés en chine il y a 3 ans )
Elle a étudié depuis plusieurs années (en amateur, mais auprès de bons professeurs) le feng shui (elle le prononce "fong- soye."..) par intérêt personnel,...
et son premier souci était donc de nous faire vivre dans un environnement le plus harmonieux possible !
sinon, autre remarque : j' ai un aquarium depuis bien longtemps, et c' est très joli, très agréable et assez simple à entretenir. un vrai plaisir !