recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Souhaits des membres pour le forum en 2009


 5 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/12/2008 à 21:35 - Souhaits des membres pour le forum en 2009
Voilà une année qui va bientôt s'achever et je pensais que l'on pouvait mettre ici les souhaits des membres pour l'évolution du forum en 2009 (des thèmes différents, etc...). Alors quels sont vos souhaits pour améliorer le forum?

Pour ma part je souhaite que les membres actifs parrainent de nouveaux membres afin qu'ils apportent leur contribution au forum, c'est trop espérer?

PS: je préviens Liaoning, Stephane B et mon mari (au hazard), que tout souhait douteux concernant la modératrice de ce forum sera sévèrement sanctionné


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/12/2008 à 01:09 - Souhaits des membres pour le forum en 2009
Lililele,vous avez raison de vous méfier de ces "coquins" prêts à tout !!!
"une main de fer dans un gant de velours ..."
(je crois que ça laisse moins de traces !!!

Plus sérieusement ,votre idée de "parrainage " est intéressante ,encore faut-il que nos amis veuillent bien participer ... J'ai indiqué l'adresse du site à plusieurs personnes ,mais aucune n'a voulu participer au forum ...bien qu'ils lisent régulièrement les infos ...

Mon souhait serait que tous restent courtois ,continuent de participer dans la bonne humeur et le respect des autres ...


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/12/2008 à 02:46 - Partager, c'est vivre avec la difference de l' autre
bonjour,

je suis d' accord pour partager et faire connaitre le forum Chine mais je ne sais pas quel lien utiliser pour cela.

ma proposition : pourquoi ne pas faire un lien mail direct de transfert sur des informations ou rubriques qui nous permettrait d' inviter nos amis, nos contacts, nos connaissances sympathiques, tolerantes et respectueuses a nous rejoindre ?

qu 'en pensez vous ?

bonne journee
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
08/12/2008 à 13:40 - Pas bête!
ça me semble une excellente idée
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
08/12/2008 à 13:51 - Souhaits des membres pour le forum en 2009
lililele a écrit :
PS: je préviens Liaoning, Stephane B et mon mari (au hazard), que tout souhait douteux concernant la modératrice de ce forum sera sévèrement sanctionné


Quel avertissement! Je plains les concernés!
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
08/12/2008 à 14:02 - Souhaits des membres pour le forum en 2009
Quel avertissement! Je plains les concernés!



ça existe encore le rouleau à pâtisserie ?...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/12/2008 à 16:14 - Souhaits des membres pour le forum en 2009
Je ne sais s'il existe d'aussi grands rouleaux à pâtisserie en Chine qu'en France ,étant donné qu'ils ne font pas le même style de gâteaux ...Mon amie Chinoise ,un jour où elle voulait abaisser de la pâte à raviolis a été effrayée par la taille de mon rouleau ...(je peux le prêter ,à l'occasion ...)

Tintin ,il existe un lien "inviter des connaissances" en cliquant sur mon espace perso . Il suffit de noter le nom et l'adresse E mail de vos amis .

On peut aussi envoyer directement un article de C.I,il y a un petit bouton à cliquer en haut à gauche (de l'article).



photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
08/12/2008 à 21:26 - Le coin coin
Pour ma part je souhaite pour 2009 la fin du sexisme ambiant sur le forum avec la création d'une rubrique "le coin des hommes" dans vie quotidienne (vous avez bien le coin des femmes, les filles...).

Je rappelle au webmaster qu'il existe des lois sur la parité dans ce pays et que les droits des représentants mâles du forum sont constamment bafoués.

Donc je lance le vote : qui est pour la création d'une rubrique le coin des hommes?


Steph+1

Dernière édition : 08/12/2008 21h26

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/12/2008 à 23:53 - Souhaits des membres pour le forum en 2009
Quel macho ce Steph !!!
Je voudrais bien savoir où se trouve le "coin des femmes " ?
Durant des siècles ,les femmes n'ont pas eu droit à la parole (en France comme en Chine d'ailleurs ...),elles étaient considérées comme étant "mineures" leur vie durant et certains se demandaient même si elles étaient dotées d'une cervelle ...
Si je comprends bien ,vous aimeriez un coin de "mecs" pour pouvoir commenter quelques photos coquines ou des matchs passionnants ...sans subir les foudres de la gens féminine ??? Daweide ne laissera pas s'installer un tel lieu de turpitudes !!!



photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/12/2008 à 09:32 - Le coin des hommes, j'adore et j' adhere...
bonjour steph,

tres bonne idee que celle que tu as Steph et encore bravo pour y a voir pense...

je suis d' accord avec toi, il y a des rubriques sur nos femmes mais rarement pour nous ( dans les autres forums moins ouverts qu'ici), pourquoi ne pas innover et parler un peu de mecanique , de gros moteurs, de jeux videos et autres plaisirs dont les hommes raffolent
(souvent seuls ou avec des potes )??

appel donc a la gente masculine pour soutenir Steph et sa merveilleuse idee pour le coin des hommes(m'enfin...)

je vote oui et tu as donc 1+1 voix de plus,Steph

tintin +2 ( parce que j' ai obtenu le vote de ma femme)
ne vous inquietez pas Mesdames,vous demeurez "notre coin des hommes"favori et vous avez l'exclusivite de notre coeur....

Dernière édition : 09/12/2008 09h53

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.