recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Juillet 2009 : nouvelle grille de points des membres


 2 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
17/07/2009 à 10:17 - Juillet 2009 : nouvelle grille de points des membres
Bonjour,

une nouvelle grille des points a été mise en place :

- Inscription d'une personne invitée 200pts
- Ajout d'un texte encyclopédique validé 150pts
- Ajout d'une actualité ou événement validé 200pts
- Ajout d'une fiche restaurant validée 100pts
- Ajout d'un téléchargement validé 50pts
- Précision d'infos perso (tel, adresse, ...) 20pts
par précision
- Ajout d'une vidéo validée 30pts
- Ajout d'une photo validée dans la galerie 30pts
- Buzz ou Bookmark non supprimé par l'admin 5pts
- Ajout d'une petite annonce validée 10pts

Vous pouvez régulièrement observer sa mise à jour ici : https://chine.in/membres/textes/points.php
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
03/08/2009 à 09:57 - Juillet 2009 : nouvelle grille de points des membres
merci Daweide pour cette nouvelle grille qui ne doit pas rester dans l'ombre des "sans reponses".

d'ou acte.


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/08/2009 à 10:16 - +10
D'ailleurs ce message vous rapporte +10 points Tintin 66
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
03/08/2009 à 13:08 - Juillet 2009 : nouvelle grille de points des membres
Pas très équitable cette distribution de points...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/08/2009 à 14:24 - Pourquoi?
Bonjour olivierkrb,

Vous craignez les fausses invitations de membres?
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
03/08/2009 à 16:58 - Juillet 2009 : nouvelle grille de points des membres
Bonjour.

Je parlais des 10 points gratuit pour avoir caresser le webmaster dans le sens du poil Enfin. N'y voyez rien de personnel. C'est juste pour parler
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/08/2009 à 17:30 - Ah Ah
Oui mais du coup vous ça vous fais 20 pts cette histoire, tandis que Tintin 66 est toujours à 10 et moi à 3 (mes points sont divisés par 10)... imaginez un Chine-informations sans points
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/08/2009 à 17:33 - Juillet 2009 : nouvelle grille de points des membres
Je ne savais même pas que l'on gagnait des points en "invitant" quelqu'un ...Je donne souvent l'adresse du site, sans parrainer .Quel intérêt si ensuite les personnes ne participent pas ???
Je vais faire un sondage autour de moi ...
PS, Même mon mari s'est inscrit tout seul !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
04/08/2009 à 03:19 - La derive des interpretations
olivierkrb a écrit :
Bonjour.

Je parlais des 10 points gratuit pour avoir caresser le webmaster dans le sens du poil Enfin. N'y voyez rien de personnel. C'est juste pour parler


comme j'ai relance le message de Daweide, je prends votre message comme quelque chose de "personnel".

relancer un message important (sur une nouvelle information)peut etre interessant pour certains, moins interessant pour d'autres.

je ne suis pas d'accord avec Michelem sur la pertinence du parrainage.
les personnes a qui j'ai propose de rejoindre CI ne participent pas au forum souvent mais lisent avec interet les rubriques quotidiennes et les actualites.
par contre le nombre de points attribues est peut etre excessif : 100 points voire 50 serait largement suffisant.

Une autre chose qui me gene est l'addition ou la soustraction des points sur les commentaires des actualites.
beaucoup de personnes participent pour donner ou retirer des points et limitent la liberte d'expression.
on se sent a la fois censure et surveille sur ce que l'on peut dire ou ne pas dire.
enfin ,comme le dit Olivierkrb, "je dis ca et je ne dis rien"


amities


Dernière édition : 04/08/2009 04h38

photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
04/08/2009 à 08:04 - Juillet 2009 : nouvelle grille de points des membres
TINTIN 66 a écrit :
Une autre chose qui me gene est l'addition ou la soustraction des points sur les commentaires des actualites.
beaucoup de personnes participent pour donner ou retirer des points et limitent la liberte d'expression.
on se sent a la fois censure et surveille sur ce que l'on peut dire ou ne pas dire.
enfin ,comme le dit Olivierkrb, "je dis ca et je ne dis rien"


En quoi la notation limite la liberté d'expression ? Je ne suis pas trop le raisonnement...
Est-ce que c'est la possibilité d'avoir des mauvais points qui vous gène ? Je ne pense pas que cela soit très important, cela prouve simplement qu'il y a des gens qui ont le même avis que vous et d'autres pas.
Au sujet de la censure, elle est partout que cela soit en France ou en Chine, pas à la même échelle je vous l'accorde mais elle est présente et on vit avec.
Sinon pour les points, on peut aussi tout supprimer, il y a beaucoup de forum sans notion de points et ça marche.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.