recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Souhaits des membres pour le forum en 2009


 5 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
16/12/2008 à 09:54 - C'est toujours un plaisir
Merci de votre contribution toujours aussi sympathique olivierkrb
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 6
17/12/2008 à 13:56 - Souhaits des membres pour le forum en 2009

A coté de "Mon espace perso", un lien "Se déconnecter".

Sur toutes les pages "forum", la barre de liens avec "? - Derniers messages - Messages les plus lus - etc". Cela éviterait de revenir à la home du forum pour pouvoir utiliser ses fonctions.

Losque l'on va comme visiteur sur un sujet, que l'on clique sur répondre, on arrive sur une page pour se connecter comme membre, et si on le fait, on arrive sur la home du forum (du site ?), revenir au message auquel on veut répondre directement serait mieux.

Bien cordialement.
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
21/12/2008 à 14:31 - Souhaits des membres pour le forum en 2009
Simplement une Bonne Année 2009

Pour voir les images : click ici


PS : comment mettre des smilies dans un message ?


photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
21/12/2008 à 15:41 - Souhaits des membres pour le forum en 2009
Je souhaite à Chine-Informations une bonne année et que les actualités sur le site soit de bonnes nouvelles pour la Chine !

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/12/2008 à 01:08 - Souhaits des membres pour le forum en 2009
ckdeux,vos cartes de voeux électroniques sont superbes !!!

Est-il possible d'en "emprunter" une pour l'envoyer à mes amis ???

Si vous voulez mettre les émoticones proposés par le site ,c'est simple . Il suffit de cliquer sur Emoticônes ,à gauche du cadre du message ,de choisir celui que vous voulez insérer et soit cliquer dessus ,soit taper le code ex : ;plus )donnera
J'avais noté comment faire pour des émoticônes plus élaborés ,il suffit que je retrouve où !!!
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
22/12/2008 à 21:25 - Souhaits des membres pour le forum en 2009
Bonsoir Michelem
Désolé de vous répondre si tard, car mon ordinateur a été bloqué par des virus.
Vous pouvez emprunter.
Merci pour les conseils sur comment mettre des smilies dans un message.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
23/12/2008 à 00:24 - Souhaits des membres pour le forum en 2009
Merci ckdeux
Je suis vraiment admirative lorsque je découvre vos productions et souhaite les faire découvrir à mes amis .

photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
29/12/2008 à 22:18 - Souhaits des membres : suite


Tout d'abord, si je suis arrivée dans ce forum, c'est quand même grâve aux J.O. et JP Une nouvelle fois, merci à la Chine !

A présent, j'essaye de découvrir un pays pour moi jusqu'à présent inconnu. Il faut me pardonner si je pose des questions parfois trop simplistes pour vous qui avez des épouses chinoises, ou des époux, ou qui avez pu vous rendre là-bas bien longtemps.

J'ai aussi posé une question qui a blessé des gens et je les comprends. Je veux quand même vous expliquer une chose : au moment des JO, on nous a envoyé des diaporamas de toutes les sortes, à vous faire peur, et tout ça en indiquant "Bienvenue à Pékin, Bon amusement là-bas, etc").
C'était à vous dégoûter de partir ou de faire connaissance avec la Chine. Ces personnes qui ont fait circuler de telles inepties méritent bien des châtiments, mais comment les retrouver au départ ?

Je veux simplement vous dire combien je suis heureuse de faire partie de ce forum, que "Chine.infos s'améliore de plus en plus et qu'à côté de ce que l'on rencontre sur ,les autres sites, ce'est de loin le meilleur, au niveau présentation, ordre, orthographe. on se trouve souvent devant des choses tout à fait idiotes, alors que l'on cherche à s'instruire. Les conversations sur certains sites sont vraiment bêta et c'est tout juste si l'on ne parle pas en morse !

Félicitations la Chine ! Félicitations à toute l'équipe.

A dans un mois pour d'autres voeux, bien entendu et plein de bonheur à vous tous.

Matoufè
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
29/12/2008 à 22:24 - Souhaits des membres : suite
Madeleine.H a écrit :


au niveau présentation, ordre, orthographe (...) !!

Félicitations la Chine ! Félicitations à toute l'équipe.

A dans un mois pour d'autres voeux, bien entendu et plein de bonheur à vous tous.

Matoufè


Excusez ... les fautes de frappe ou d'orthographe d'usage : j'ai pour l'instant quelques problèmes de WEB qui s'envole comme les cerfs-volants et je dois taper plus vite que quand je travaillais ...

Matoufè

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
01/01/2009 à 00:25 - Xīn nián kwai le , bonne annee 2009
bonjour a tous et a toutes,


je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur et de sante pour l'annee 2009.


sincerement
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.