recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Ou sont passés les anciens membres du forum?


 3 pages 
photo
Ses participations : 23
18/03/2013 à 15:09 - Ou sont passés les anciens membres du forum?
Je n'ai pas trop envie d'entrer dans les détails, mais cela se résume à cette phrase : "L'occasion fait le larron". 

Par contre, je n'ai pas eu la chance de pouvoir profiter de mes acquis professionnels *chinois*. Cela a même été un handicap et j'ai dû professionnellement occulter/cacher cette partie de ma vie.
Et là où je vis, avoir vécu à l'étranger est rare, avoir vécu en Chine est exceptionnel. Il faut faire preuve d'humilité et savoir taire son expérience et son passé pour ne pas passer pour un vantard.


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/03/2013 à 01:51 - Ou sont passés les anciens membres du forum?
pour votre discrétion, je comprends ( nous sommes sur un forum public..)pour l 'éviction de votre expérience chinoise, c' est dommage mais cela confirme malheureusement ce que j' ai lu ailleurs : à moins de vouloir travailler a vec une entreprise en import-export avec la Chine,il est difficile de faire valoir ses compétences et ses expériences chinoises ( linguistiques et professionnelles)...à moins de faire de l' enseignement ou éventuellement de la traduction ( à un certain niveau bien entendu !)...

merci pour votre réponse ...et au plaisir de vous lire ,Olivier
bonne journée...

Dernière édition : 19/03/2013 01h52

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.