recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

La Chine vue par MSN


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
22/07/2008 à 07:11 - La Chine vue par MSN
J'ai parcouru la page spéciale Chine sur le site de MSN.http://news.fr.msn.com/chine/
Je ne sais pas... Ne veulent-ils pas montrer un aspect négatif de la Chine sous un jour tape à l'oeil?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/07/2008 à 11:22 - La Chine vue par MSN
Pourquoi penses-tu qu'il veulent montrer un mauvais jour de la Chine...

Je ne trouve pas non plus que ce soit "tappe à l'oeil"...

photo
Ses participations : 5
24/07/2008 à 13:11 - La Chine vue par MSN
je ne pense pas qu'il montre une mauvaise image de la Chine. Il montre juste ce qu'il se passe avec les progrès que font la Chine et ses efforts mais également ce qu'il s'y passe réellement... je pense.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
24/07/2008 à 21:06 - Rien de spécial
Oui, même moi qui suis peut-être plus sensible (en tant que chinoise) que d'autres membres du forum aux atteintes contre mon pays, je n'ai rien remarqué de particulièrement choquant...à moins qu'Olivierkrb ai lu quelque chose qui m'a échappée.

Dernière édition : 24/07/2008 21h06

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.