recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

VPN en Chine


 2 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/09/2010 à 22:15 - VPN en Chine
illustration

Bonjour,

Je me renseigne sur les VPN (Réseau privé virtuel) en Chine. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un moyen de se connecter sur les sites censurés dans un pays comme en Chine.

En cherchant "VPN Chine" (ou plutôt "VPN CHINA") sur Google je suis tombé sur VPNinChina.com. Connaissez-vous ce service ? Fonctionne-t-il bien ? EN connaissez-vous d'autres ?
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
21/09/2010 à 11:23 - VPN en Chine
sur d' autres forums, j' ai beaucoup entendu parler de l'utilisation de anonymouse....mais tu connais sûrement....

http://anonymouse.org/
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/09/2010 à 12:52 - VPN en Chine
Oui Anonymouse, c'est un site PROXY. Cela demande de se connecter sur le site en question avant de surfer. Cependant il y a de la pub, l'impossibilité d'aller sur des sites sécurisés et l'IP n'étant pas française, il ya des sites comme M6-Replays qu'on ne peut regarder.

L'avantage des VPN, c'est que c'est un logiciel à lancer sur le PC, et après tu surfs normalement. Celui que je propose est d'autant bien qu'il a une IP française qui permet d'aller sur des sites comme M6-replay entre autre.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
09/06/2013 à 10:06 - VPN en Chine
Pour ceux qui sont intéressés par le sujet, je le relance pour donner de brèves informations :

Les VPN sont de bien meilleurs moyens - par rapport aux proxys - pour contourner la censure sur Internet en Chine.

En logiciel VPN gratuit, on trouve en outre Freegate, TOR ou Psiphon. Cependant ont rencontre souvent des problèmes de stabilité ou de connexion.

Pour une meilleure stabilité, il faudra dépenser quelques euros par mois pour un VPN payant comme Astrill que j'utilise. Ce dernier est vraiment efficace. J'avais voulu essayer LeVPN, mais je n'ai jamais réussi à m'inscrire...
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
23/06/2013 à 13:51 - AceVpn
Lorsque j'étais en Chine j'utilisais Acevpn, je n'ai jamais eu de soucis avec.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
02/09/2013 à 04:39 - Meilleur VPN en Chine
Personnellement, après 3 ans de vie en Chine, je trouve que les meilleurs VPN en Chine sont :

- Mon VPN

- Astrill


J'en ai essayé des dizaines, gratuits et payants et  j'en reviens toujours à ces deux VPN.
photo
JennyFr
02/09/2013 à 09:02 - VPN en Chine
Bonjour,
C'est peut être une question futile, mais faut-il mieux prendre un VPN avant le départ en Chine ou une fois sur place???
Merci.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
02/09/2013 à 10:11 - VPN en Chine
A mon avis, c'est mieux de prendre un forfait juste avant de partir : on ne sais jamais, dans le cas où le site du prestataire devienne inaccessible en Chine. (même si c'est peu probable)
photo
Ephemere6
08/09/2013 à 17:08 - VPN en Chine
Bonjour, il existe des VPN gratuits très bien pour essayer le VPN, des "top des meilleurs VPN gratuits" sont facilement trouvables sur internet ;-) On y trouve CyberGhost, security Kiss, et Freedom IP dans le top 3 le plus souvent.
J'ai vu aussi que Avast ( l'antivirus ) s'y est mit (VPN payant), j'aurais tendance à lui faire confiance :-)
photo
Xiao888
11/12/2015 à 16:17 - VPN en Chine
Bonjour,

il existe de très bons VPN à prix aborbables

je pense notamment à ActiVPN avec 3€ par mois tu as un très bon VPN accessible depuis la Chine.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.