recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
Attention sujet sensible. Cette discussion peut porter atteinte aux convictions et à la sensibilité d'un certain groupe de personnes. Un esprit ouvert, mature, sage et serein est requis à sa lecture et lors d'une éventuelle intervention.
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
02/04/2018 à 18:41 - Traduction
Bonjour,
Je cherche la signification de ces symbôles, peut être pourriez vous m'y aider,
je vous remercie

x" width="px" alt="illustration" > x" width="px" alt="illustration" > x" width="px" alt="illustration" > x" width="px" alt="illustration" >
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
03/04/2018 à 03:09 - Traduction
Bonjour,
Il s'agit des caractères suivants : 東如海福

東 : prononciation dong1, signification : Est (un des 4 points cardinaux); oriental
如  prononciation ru2; signification :  si / conformément à / selon / par exemple / comme si / être comparable / égaler
海 : prononciation hai3; signification : mer / océan
福 : prononciation fu2, signification : bonheur

Dernière édition : 03/04/2018 03h10

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.