recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction d'un court texte de remerciements


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
04/10/2014 à 17:01 - Traduction d'un court texte de remerciements
Bonjour,

Dans le cadre d'un travail de recherche que je viens de terminer (après 5 ans d'efforts) et dans lequel j'exprime un certain nombre de remerciements, je souhaiterais, pour des raisons diverses, qu'un passage soit écrit en vietnamien. Si il y a parmi les lecteurs de ce forum, quelqu'un qui pourrait traduire le texte suivant, je lui en serais très reconnaissant.

Voici le texte :

" En premier lieu, je dédicace ce travail de thèse à mon gros chat. Si nos échanges furent parfois difficiles voire douloureux, je n'oublierai jamais tous ces moments de joies, ces fous rires et ces échanges en langue de chat. Je te remercie également de m'avoir fait grandir, de m'avoir fait murir et découvrir certains aspects de ma personne dont j'ignorais l'existence. Je garderai de toi de merveilleux souvenirs. Miaou miaou miaou "
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.