recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Titre de voyage & Visa touristique HK


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
20/06/2008 à 09:34 - Titre de voyage & Visa touristique HK
Bonjour,

Je suis actuellement a HK et mes parents aimeraient me rendre visite. Ils sont refugies politiques du Cambodge vivants en France et possedent donc un titre de voyage pour ressortissant etrangers residants en France en guise de passeport.

Pouvez-vous me dire s'ils ont besoin de faire la demande d'un visa touristique specifique pour venir a HK pour deux semaines ou si ils possedent les memes avantages que les detenteurs de passeport francais et peuvent donc venir ici sans besoin de visa?

Merci beaucoup d'avance pour votre reponse.

Frida
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
20/06/2008 à 10:38 - Titre de voyage & Visa touristique HK
bonjour
je pense que pour avoir un renseignement valable et fiable, comme vous etes a HK le mieux c'est d'aller au consulat chinois ou Francais.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.