recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
27/06/2011 à 18:08 - Tatouage
bonsoir mon amie a un tatouage chinois et je voudais savoir sa definition(elle ne la connais pas vraiment donc peut pas me le dire )
imageshack.us/photo/my-images/228/capturedcn.png/
je me remercie d'avance pour votre aide
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
27/06/2011 à 18:42 - Tatouage
Bonjour,

Ces caractères signifient "mignon" ou "mignonne", il n'y a pas de différenciation masculin et féminin.

Ces caractères sont par ailleurs pas très bien réalisés, je suppose que le tatoueur n'est pas chinois et qu'il a pris un modèle mais sans avoir de connaissance du tracé des caractères chinois.
Mais ça reste bien sur très lisible.

Cordialement,


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
27/06/2011 à 18:46 - Tatouage
je vos remercie beaucoup pour cette tradution hyper rapide
et vous souhaite une excellente soirée

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/06/2011 à 00:24 - Tatouage
Pour compléter ce qu'à dit Brunus

可爱 kě ài ( adj. ) adorable / charmant / gentil / mignon


Ce message a été supprimé. (Par saad.s, le 19/12/2011 18h20)

albert.d a écrit :bonsoir
j'ai fait un pari avec un ami que je parviendrai à découvrir la definition de son tatouage avant 20h mais je n'y arrive toujours pas ! un petit coup de pouce sera le bienvenu
merci:D
imageshack.us/f/607/16905610150411789310433.jpg/

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.