recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine  ❭  Shanghaï et alentours
LIENS COMMERCIAUX

Soirées francophone à Shanghai!!!!


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
Shanghai
05/10/2009 à 13:41 - Soirées francophone à Shanghai!!!!
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement à Shanghai et voudrais justement faire de nouvelles connaissances, cela fait peu de temps que je suis à Shanghai...

J'ai l'idée d'organiser des soirées francophone à Shanghai. L'idée serait de se voir régulièrement (1 fois tous les 15 jours par ex) dans un bar sympa, autour d'un bon cocktail, voire d'un dîner, et discuter de nos bons plans de nos rencontres, de nos boulots...bref, ça peut être un RDV sympa...je peux m'occuper de l'organiser, encore faut-il qu'il y ait des partantes?

Je suis d'origine sino-japonais, j'habite depuis plus de 10ans en France, travaillant actuellement à Shanghai.

Si vous etes interesse(e) pour boire un pot, faire du shopping, n'hesite pas a me contacter <kurimoto2004@hotmail.com>.

A bientôt j'espère!!!

888
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
06/10/2009 à 00:44 - Soirées francophone à Shanghai!!!!
Intéressant! EN attendant de rentrer en Chine, je retiens la proposition pour l'échéance à venir pour bientôt!

Dans quel domaine travaillez-vous?
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
Shanghai
06/10/2009 à 18:08 - Soirées francophone à Shanghai!!!!
Je suis TV cameraman et viens à Shanghai de temps en temps.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir souvent sur ce forum, par contre, pourquoi pas se retrouver et en discuter!!
photo
Ses participations : 1
27/10/2009 à 08:23 - Soirées francophone à Shanghai!!!! En musique?
Bonjour

Mon nom est Claude Abbasco-Vidaillac je vis dans le sud de la France à Séte 34200.

Je suis Francais et je viens début décembre à Suzhou en passant par Shanghai. Je connais le nord de la Chine pour avoir organiser un randonnée à cheval dans la région de Hohhot, en Mongolie. Et je suis revenu pour préparer le tournage du film de Nikita Mikhalkov URGA http://www.youtube.com/watch?v=HWL41hmD780:

Depuis je me suis consacré à la musique que je pratiquai en amateur. Je donne des concert en France dans mon restaurant http://www.resto-brassens.com mais aussi à l'étranger.

Je me fais le plaisir de retourner en Chine, si vous le désirer j'aimerai organiser un concert de chansons francaises, époque Georges Brassens, Jacques brel, Georges Moustaki. Penser vous que ce serait possible?

Merci pour vos remarques et au Plaisir.

Bien cordialement

Claude


photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 2
23/11/2009 à 17:40 - Soirées francophone à Shanghai!!!!
Bonjour
Nous nous sommes croisé sur un autre forum.
Je te répond à nouveua. De plus cela peut intéressé d'autres membres.

Je suis un représentant d'un regroupement franco-chinois et j'organise des sorties en France et en Chine dans les grandes villes entre les différents participants. Je connais 15 personnes à Shanghai tous intéressés par la langue française et chinoise. Cependant il manque un peu de français et les chinois veulent pratiquer la langue avec des français directement dans leur ville autour de rencontres sympas comme tu le proposes.

Je voulais savoir si tu es intéressé pour rejoindre ce pseudo-groupe (Ils ne se connaissent pas encore). Et si bien sur tu avais fait des connaissances de français (intéressés aussi) pour les emmener dans ces rencontres que l'on organiserait ensemble.

Je te laisse mon msn (ajvo-vieulich@hotmail.fr), nous pouvons en discuter plus longuement.

Vous avez bien compris, je cherche des français qui sont intéressés pour discuter en français (et chinois) avec des chinois qui apprennent la langue.

Amicalement.
Olili

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
24/11/2009 à 02:23 - Soiree francophone a Xi'an
Olili a écrit :
Bonjour
Nous nous sommes croisé sur un autre forum.
Je te répond à nouveua. De plus cela peut intéressé d'autres membres.

Je suis un représentant d'un regroupement franco-chinois et j'organise des sorties en France et en Chine dans les grandes villes entre les différents participants. Je connais 15 personnes à Shanghai tous intéressés par la langue française et chinoise. Cependant il manque un peu de français et les chinois veulent pratiquer la langue avec des français directement dans leur ville autour de rencontres sympas comme tu le proposes.

Je voulais savoir si tu es intéressé pour rejoindre ce pseudo-groupe (Ils ne se connaissent pas encore). Et si bien sur tu avais fait des connaissances de français (intéressés aussi) pour les emmener dans ces rencontres que l'on organiserait ensemble.

Je te laisse mon msn (ajvo-vieulich@hotmail.fr), nous pouvons en discuter plus longuement.

Vous avez bien compris, je cherche des français qui sont intéressés pour discuter en français (et chinois) avec des chinois qui apprennent la langue.

Amicalement.
Olili


profitant et felicitant l'initiative d'Olili,je fais la meme proposition et demande mais a Xi'an dans la province du Shaanxi.vous pouvez me laisser des messages sur ma Messagerie Privee (ou MSN tin-tin75@hotmail.fr)
photo
Ses participations : 2
10/01/2010 à 12:25 - A shanghai du 15/01/2010 au 23/10/2010
Bonjour!
Nous sommes un couple (45 ans), nous aimerions rencontrer du monde à notre arrivée.
Que pouvez vous nous conseiller?
Merci pour votre réponse

Muriel

photo
Ses participations : 2
10/01/2010 à 12:28 - Rectif sur les dates du 15/01/2010 au 23/01/2010
Rectif sur les dates du sejour à shanghai du 15/1/2010 au 23/1/2010

Ce message a été supprimé. (Par K.K, le 13/01/2010 05h17 : pas d'annonces dans le forum)

Bonnne annnéée!

Les Français de Shanghai accueillera l'une des Soirées les plus réussis dans la ville!

Écouter de la musique pop française à 1h du matin,

Si vous n'aimez pas Serge Gainsbourg, Laura Ingalls (ACID PONY CLUB) et TC

Ils font tourner le meilleur des hits du DJ français les plus populaires et les producteurs comme Bob Sinclar, Justice et Daft Punk qui vous font plus forts et plus rapide ....!

Entrée gratuite jusqu'à 12,30 avec le mot de passe Jet Prive ', après 100 RMB

Liberté Egalité Jet Privé
Hôte: Shanghai French People
Type: Party - Club Party
Réseau: Global
Heure de début: Samedi, Janvier 16, 2010 at 10:15 pm
Heure de fin: dimanche, Janvier 17 mai 2010 à 5h00
Lieu: Bar Rouge
Rue: 18 Zongshan Dong Yi Lu (Cross Nanjing Lu)
Ville: Shanghai, Chine

Réservations Tables:
thomas@thefrenchpeople.com
137 649 062 50

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.