recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Site internet de l'Ambassade française bloqué?


 4 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
10/12/2008 à 22:01 - Site internet de l'Ambassade française bloqué?
Il paraît que le gouvernement chinois a fait bloquer le site internet de l'Ambassade de la France en Chine, quelqu'un a des informations là-dessus?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/12/2008 à 23:03 - Site internet de l'Ambassade française bloqué?
Je n'ai pas eu connaissance de cette info. Mais ce serait vraiment très surprenant.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/12/2008 à 00:08 - Site internet de l'Ambassade française bloqué?
D'après l'article ci-joint ,elle a en fait été "attaquée" par des internautes trop nombreux ,ce qui a donc saturé le site et bloqué de fait .Elle est toujours inaccessible en ce moment ...



http://www.lefigaro.fr/international/2008/12/10/01003-20081210ARTFIG00050-l-ambassade-de-france-a-pekin-cible-de-cyberattaques-.php
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/12/2008 à 00:19 - Site internet de l'Ambassade française bloqué?
EN effet, c'est deux choses différentes que le gouvernement chinois bloque un site et qu'il soit piraté...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
11/12/2008 à 09:15 - Site internet de l'Ambassade française bloqué?
Le site de l'ambassade de France fonctionne.
Par contre depuis quelques temps les sites Francais sont d'une lenteur incroyable (C.I. inclus). Est ce dû aux fêtes? A la récession?
Ceci dit, l'année dernière il y a eu un phénomène identique. Un routeur qui avait laché...

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/12/2008 à 10:37 - Les fêtes sans doute