recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Rumeurs de projet de coup d'état en Chine : info ou intox?


photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
04/04/2012 à 09:40 - Rumeurs de projet de coup d'état en Chine : info ou intox?
Que pensez-vous des rumeurs de projet de coup d'Etat qui circulent sur le web chinois malgré la censure, info ou intox?
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
05/04/2012 à 08:54 - Les suites de l'affaire Bo Xilai
On ne peut comprendre ces rumeurs de coup d'Etat à Pékin, que j'analyse sur mon forum, sans démêler l'affaire Bo Xilai : je la suis depuis le début dans un fil de discussion intitulé Du Rififi au Parti. Si cela vous intéresse...
photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
05/04/2012 à 09:19 - Rumeurs de projet de coup d'état en Chine : info ou intox?
Sur votre forum et comme sur tous les sites d'actualité traitant de près ou de loin de la Chine ex:

http://www.levif.be/info/actualite/international/chine-cyber-repression-face-aux-rumeurs-de-coup-d-etat/article-4000075801774.htm

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.