recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum

Récupérer les articles de mon blog?

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/10/2013 à 11:53 - Récupérer les articles de mon blog?
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que les blogs CI ont été supprimés. Est-il possible de récupérer les articles de mon blog? Pareil pour celui de steph (chinelegendaire)?

Merci d'avance!
http://decoration-asiatique.blogspot.fr
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
20/10/2013 à 12:26 - Récupérer les articles de mon blog?
Envoyez la demande par mail en indiquant le sous-domaine des blogs concernés. Merci !
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
23/10/2013 à 04:51 - Récupérer les articles de mon blog?
Daweide a écrit :
Envoyez la demande par mail en indiquant le sous-domaine des blogs concernés. Merci !

REPONSE :
Cher Daweide,
Comme Lililele,je suis aussi déçu que les blogs aient été supprimés ...

enfin qu entends tu par sous-domaine pour récupérer au moins les articles postés ( cela représente tout de même 5 ans de présence avec C.I)
merci pour ta réponse et bonne journée

p.s : je viens de lire ta réponse sur ma M.P et te fais la demande aussi pour récupérer les datas de mon blog ( jeureusement ,je n avais pas trop de photos).

Dernière édition : 23/10/2013 05h03

Entre le pessimisme désespéré et l'optimisme satisfait,une certitude mesurée est la bienvenue
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.