recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

A quoi ressemblerait Bruce Lee aujourd'hui


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
05/12/2008 à 18:49 - A quoi ressemblerait Bruce Lee aujourd'hui
J'ai découvert cette photo il y a déjà un certain temps et je voulais la partager avec vous.

C'est l'oeuvre du photographe Andrzej Dragan, qui avec Photoshop a modifié une photo pour arriver à ce résultat censé représenter Bruce Lee s'il était encore vivant aujourd'hui... Ca fait presque peur !

illustration
Bruce Lee vieux ; il aurait eu 68 ans en 2008...

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/12/2008 à 20:05 - Il fait presque peur!
je le trouve encore plus impréssionnant que quand il était jeune!

Bon il aurait pu aussi vieillir comme Elvis Presley....
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
05/12/2008 à 20:41 - A quoi ressemblerait Bruce Lee aujourd'hui
Je ne crois pas qu'il aurait vieilli de cette façon là, ça lui ressemble pas du tout.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/12/2008 à 23:43 - A quoi ressemblerait Bruce Lee aujourd'hui
Beaucoup d'hommes plus jeunes aimeraient avoir un corps aussi musclé ...Finalement ,Photoshop c'est mieux que des séances de fitness et un petit lifting ...


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/12/2008 à 10:39 - La magie des images, le choc des annees
en tant que fan de Bruce Lee, je regrette comme d'autres qu' il ait disparu si vite...mais il reste ( jeune) dans notre memoire et c' est nous qui vieillissons ( et prenons des rides a defaut de muscles)

le temps des annees embellit les souvenirs, les memoires mais abime les coeurs ( et les corps aussi)....


merci daweide de nous faire partager cette photo eponyme...
photo
mimicorsica
03/01/2017 à 21:13 - A quoi ressemblerait Bruce Lee aujourd'hui
Bruce lee reste pour moi le plus grand , il était un redoutable expert en arts martiaux et son art qu'il a mis au point "le jet kune do" faisait de Bruce un combattant exceptionnel. mais il était aussi un homme de valeur,de grands champions tel que Chuck norris , son ami fidèle dan inossanto et bien d'autres le reconnaissent . je trouve cette photo plutôt ressemblante mais je pense qu'il serait encore mieux.cordialement.
photo
Fred83
15/01/2021 à 23:02 - A quoi ressemblerait Bruce Lee aujourd'hui
Je pense qu'il aurait gardé sa splendeur et son charisme quoiqu'il arrive. Le plus grand génie et la plus belle âme ! Paix à ton âme.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.