recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Qui sont les modos?


 2 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
14/05/2010 à 09:49 - Qui sont les modos?
Je rebondis sur l'affaire "tchao au pitre Wang".
Où sont les modos? Ou qui sont les modos pour veiller aux pitreries de Wang et sa bande?

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
14/05/2010 à 09:56 - Qui sont les modos?
Salut,

Il n'y a malheureusement pas de modérateur. j'interviens quand je le peux, mais je suis au four et au moulin...

Si certains se sentent capables d'assurer cette tâche, ils sont les bienvenus.

David
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
14/05/2010 à 10:27 - Qui sont les modos?
Alors, dans ce cas, je vote pour Tintin....
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/05/2010 à 10:32 - Qui sont les modos?
olivierkrb a écrit :
Alors, dans ce cas, je vote pour Tintin....


c est trop d honneur Olivier, je pensais à vous justement comme modo...

p.s : cette fois ci je ne mettrai pas d émoticones pour équilibrer avec mon précédent mail qui n était pas un rébus mais une avalanche de bons sentiments à votre égard....
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
14/05/2010 à 12:54 - Qui sont les modos?
Perso, je pense que vous êtes le plus prédisposé au poste de modo.
1° D'une part vous êtes d'un naturel modéré. Vous n'êtes pas du genre à réagir au quart de tour. Impulsivité et modération ne font pas bon ménage. Je ne vous ai pas vu faire preuve de coup de sang.
2° Vous n'avez pas de jugement à l'emporte pièce. Parfois décalé (de ma vision) mais pas fondé à coup de serpette.
3° Vous êtes un sinophile convaincu. On ne pourra pas vous suspecté d'être un anti chinois. Et vous tenez rarement (voire jamais) de propos anti-francais.
4° Vous savez prendre du recul.
blabla bla.

Faut-il en rajouté pour vous convaincre d'être modo?
Par contre si vous devenez modo, j'aurais intérêt à mettre de l'eau dans mon vin....
Quand même. Je vote Tintin!

photo
Ses participations : 336
15/05/2010 à 07:38 - Allez on vote !!!!!!!!!!!!
j'y crois pas !
olivier complimente Tintin
j'en suis baba mais
cette réconciliation me plait !
bon ,espérons que tout le monde est sincère ,
moi aussi , je vote pour tintin dans la fonction de modo
et secondairement (mais ce n'est pas forcement prevu))
pour olivier en qualité de remplaçant occasionel
ils connaissent tres bien le site tous les deux
a voté
photo
Ses participations : 336
15/05/2010 à 07:38 - Allez on vote !!!!!!!!!!!!
j'y crois pas !
olivier complimente Tintin
j'en suis baba mais
cette réconciliation me plait !
bon ,espérons que tout le monde est sincère ,
moi aussi , je vote pour tintin dans la fonction de modo
et secondairement (mais ce n'est pas forcement prevu))
pour olivier en qualité de remplaçant occasionel
ils connaissent tres bien le site tous les deux
a voté
photo
Ses participations : 1
xi'an
15/05/2010 à 07:52 - Qui sont les modos?
bonjour à tous et à toutes,,
je vous remercie de la confiance que vous accordez à tintin mais son nouveau boulot de papa va bien l occuper maintenant.

la femme de tintin

Dernière édition : 16/05/2010 12h36

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
15/05/2010 à 09:11 - Qui sont les modos?
lulu.t a écrit :
j'y crois pas !
olivier complimente Tintin
j'en suis baba mais
cette réconciliation me plait !


Pour que les choses soient claires et qu'il n'y ait pas de confusion sur mon compte. Je n'ai jamais rien eu contre Tintin. Souvent en désaccord mais cela ne veut pas dire que je ne respecte pas la personne. En chine, c'est vrai, c'est l'harmonie qui prévaut. Seulement, moi, je ne suis pas chinois. J'ai le sang chaud voir sanguin et exprimer son désaccrd même un peu brutalement n'est pas à mes yeyx synonime de haine ou de pure antipathie. Je sais reconnaitre les compétences de Tintin.
Alors, je confirme. Je vote Tintin. Bien qu'il ait abandonné Milou
Ce message a été supprimé. (Par ciaopine.w, le 16/05/2010 01h21 : agressivité envers un membre)

olivierkrb a écrit :Perso, je pense que vous êtes le plus prédisposé au poste de modo.
1° D'une part vous êtes d'un naturel modéré. Vous n'êtes pas du genre à réagir au quart de tour. Impulsivité et modération ne font pas bon ménage. Je ne vous ai pas vu faire preuve de coup de sang.
2° Vous n'avez pas de jugement à l'emporte pièce. Parfois décalé (de ma vision) mais pas fondé à coup de serpette.
3° Vous êtes un sinophile convaincu. On ne pourra pas vous suspecté d'être un anti chinois. Et vous tenez rarement (voire jamais) de propos anti-francais.
4° Vous savez prendre du recul.
blabla bla.

Faut-il en rajouté pour vous convaincre d'être modo?
Par contre si vous devenez modo, j'aurais intérêt à mettre de l'eau dans mon vin.... ;)
Quand même. Je vote Tintin!


la c"est du lourd
ou il veut se marier ou c est le leche botte trou de cul

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.