recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Quels sont les droits des consommateurs en chine?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
04/04/2011 à 21:34 - Quels sont les droits des consommateurs en chine?
Quels sont les droits des consommateurs en chine? Quels recours peuvent-ils faire?

photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
11/11/2012 à 17:40 - Quels sont les droits des consommateurs en chine?
i am really interested by answers
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
30/09/2014 à 10:54 - Quels sont les droits des consommateurs en chine?
la question semblait pourtant très intéressante mais elle n' a pas trouvé l' écho mérité..espérons que ma relance suscite des évocations ou des débuts de réponses..merci
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
01/10/2014 à 05:29 - Quels sont les droits des consommateurs en chine?
Je crois que, même si légalement une possibilité existe, la plupart se font "justice" eux-même, soit par la dénonciation (réseaux sociaux, bouche-à-oreille, et ces méthodes fonctionnent terriblement ici...), soit par la négociation de dédommagement (et cela marche aussi, "malheureusement", la société qui gérait notre mariage ayant commis de nombreuses fautes, la famille a fait pression pour qu'on réclame des dédommagements, le montant est 3 fois celui du prix payé, le tout pour acheter notre silence... autant dire que je n'en suis pas spécialement fier...).
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.