recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

PROMO sur les VISAS CHINE : -5€ / passeport !


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
19/03/2010 à 15:41 - PROMO sur les VISAS CHINE : -5€ / passeport !
[info de mars 2010]

Bonjour,

A l'approche de l'Exposition Universelle de Shanghai 2010 et pour les lecteurs de Chine Informations, nous proposons une réduction de 5 euros par visa pour la Chine.

Attention, cette offre est limitée, profitez-en vite !

suivez le lien : VISA CHINE EN PROMO
photo
Ses participations : 35
19/03/2010 à 16:19 - PROMO sur les VISAS CHINE : -5€ / passeport !
Obtenir votre visa chinois : https://chine.in/voyage-en-chine/visa/
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/03/2010 à 23:36 - PROMO sur les VISAS CHINE : -5€ / passeport !
Une très bonne nouvelle mais ...

Qu'entendez-vous par offre limitée ??? En nombre ou en date ???

Je pense demander nos visas courant Avril .L'offre sera-t-elle toujours valable ???
L'offre est-elle valable aussi pour ma soeur qui n'est pas membre de C.I ...

photo
Ses participations : 8
19/03/2010 à 23:49 - PROMO sur les VISAS CHINE : -5€ / passeport !
michelem a écrit :
Une très bonne nouvelle mais ...

Qu'entendez-vous par offre limitée ??? En nombre ou en date ???

Je pense demander nos visas courant Avril .L'offre sera-t-elle toujours valable ???
L'offre est-elle valable aussi pour ma soeur qui n'est pas membre de C.I ...


même pour des visas avec reduction de 5 euros vous nous faîtes un buzz et vous vous targuez d'avoir deux salles de bains derniérement ...minable.

Vous avez le soutien du responsable du site , donc dans peut de temps je ne vais plus exister . Pas grave je m'en tape , mais le peu de temps que ce message est en ligne dira que vous êtes une mort la paille a tout point de vues.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
20/03/2010 à 00:01 - PROMO sur les VISAS CHINE : -5€ / passeport !
Décidemment, beaucoup de haine pour peu de chose !!!

Très mauvais pour votre karma !!!

Je connaissais l'expression "minable" mais m'interroge sur "mort la paille" ...

Je n'ai pas le sentiment que ce soit un compliment ...

Dernière édition : 20/03/2010 00h03

photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
20/03/2010 à 08:06 - Mort et mord
Votre correspondant voulait dire "mord-la-paille", Michelem, le français aussi a ses homophones, il semble l'ignorer ! je ne sais pas d'où vient cette expression, qui semble en effet ne pas être un compliment.... elle n'est pas dans le Trésor de la langue française....
"Morde la paille", en lieu et place du grain (beat the straw en anglais, chercher du grain à moudre là où il n'y en a pas)... je suppose que ce charmant personnage vous accuse de chercher par tous les moyens à grapiller quelques avantages, en termes de points de participation, en termes d'argent ou en termes de cadeaux. Pas un instant il n'a l'idée que vous puissiez faire ce que vous faites pour le forum par simple générosité... Je pense que, comme moi, la majorité des participants du forum vous savent gré, au contraire, d'alimenter comme vous le faites l'Encyclopédie et apprécient à sa juste valeur votre participation active aux débats.

Dernière édition : 20/03/2010 17h29

photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
20/03/2010 à 13:34 - PROMO sur les VISAS CHINE : -5€ / passeport !
Bonjour,

Oui, l'offre de réduction est valable jusqu'au 01 juillet

profitez-en !!!


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.