recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Problème de connection au site


photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 7
11/11/2008 à 19:52 - Problème de connection au site
salut tout le monde,bon,j'ai un petit problème avec le forum,c'est que quand j'essaie de me connecter,il y a biensûr "s'identifier",mais quand j'introduit mon email et mot de passe,et je click sur ok,ca marche pas,c'est comme s'il n'y avait pas de lien sur "ok",maintenant je me suis connecté de cette façon:
j'ai clické sur créer compte,après j'ai mis mes information dans le coté gauche ou il y a "déjà inscrit",quand j'ai clické sur ok,ça a marché,mais,quand je me suis introduit aux forum ,j'était déconnecté,mais quand j'ai clické sur un forum précis,je me suis trouvé connecté.
oui maintenant je suis connecté,mais normalement il ne faut pas qu'on aie ce problèmesurtout que je suis devenu accro à notre merveilleux site

NB: avec google chrome,mozilla,opera,internet explorer


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/11/2008 à 20:04 - Moi aussi pparfois...
oui cela m'arrive en effet par moment aussi : le mieux est bien d'aller sur créer un compte et de mettre ses identifiants, après ça marche
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 7
12/11/2008 à 04:24 - :)
merci beaucoup lililele pour votre réponse ,mais je crois qu'il faudrais arranger cela,car à force que ça arrive à de nouveaux membres " je parle pas de moi car je me sens bien ici",ils vont certainement quitter le site définitivement,et si vous arrivez pas à le résoudre,je pourrais voir de mon coté s'il y a quelque chose à faire pour perfectionner notre site

et encore merci pour tout

photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
16/11/2008 à 23:41 - Photo ou image ?


Moi, malgré ma bonne volonté, je n'arrive pas à intercaler une image à la place de l'emplacement prévu et du ? .

Pourtant j'ai suivi scrupuleusement ce que lilile m'a conseillé au début. Ce n'est pas sorcier. Quand on le sait, on dit : "Bon sang, mais c'est bien sûr !".

Merci ...

Matoufé

PS Est-il permis d'insérer un dessin venant de Chine.infos ? (horoscope ...fleurs, faune)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.