recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Inscriptions à traduire sur jeu de go

» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Dynastie Zhou
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
13/01/2017 à 17:14 - Inscriptions à traduire sur jeu de go
Ni Hao , comme vous avez pu le lire dans l'intitulé , j'ai en ma possession un jeu de go sur lequel il y a 16 signes chinois par groupe de 4 . J'aimerais solliciter votre aide car cela fait longtemps que je m'intéresse à son cas . Je vous transmet seulement 1 photo sur les 4 en attendant de voir si quelqu'un d'aimable me répond . En vous remerciant (miniature) illustration illustration 
photo
Dynasties Song
Ses participations : 49
Ses discussions : 1
19/05/2017 à 20:17 - Inscriptions à traduire sur jeu de go
Bonjour, ces caractères sont écrits en "seal script" (écriture sigillaire) et sont donc plutôt difficiles à déchiffrer (c'est un ancien script). J'ai toutefois essayé et voici ce que je pense être la signification: "Échiquier en bois de catalpa"
De droite à gauche les inscriptions que je pense reconnaître sont, en caractères simplifiés: 楸木棋枰.

photo
Dynastie Shang
Ses participations : 1
07/06/2017 à 21:19 - Inscriptions à traduire sur jeu de go
Bonjour madame et monsieur
Particuliers, partout dans le monde je vous offre un prêt de 2000€ à 30.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 3% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail

E-mail: volz.thilo@hotmail.com

NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de
remboursement avant de vous engager.
Pas sérieux, s'abstenir.
Merci
RÉPONSE RAPIDE (passer au formulaire avancé) :

Nom / Pseudo :