recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android

5 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
chicolo
18/02/2017 à 17:59 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Bonjour,
J'ai acheté un Huawei Nova. J'ai changé la langue du système, mais il reste des applis en chinois. Est-il possible de changer la langue des applications ?
merci.
photo
Georges85
27/03/2017 à 18:19 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
très bien , mais, d'abord, comment savoir charger une quelconque application, si tout est écrit en chinois ?
Merci pour la réponse.
photo
Nelly
29/03/2017 à 15:21 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Comment faire pour installer le français sur mon téléphone HTC ONE?
photo
kenny
29/05/2017 à 20:44 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
lostaone jai pas bien compris ton message...cest quoi le sdk android?
photo
Kole
08/07/2017 à 19:37 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Excellent
Bien servi car m'a rendu un bien grand service
photo
essindi
13/07/2017 à 07:41 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
J'ai un samsung gt-0168
photo
Freddy Mukendi
06/08/2017 à 22:18 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Bonsoir ;svp comment telecharge la langue francaise dans un telephone samsung note 2?
photo
Bouchamekh A.madjid
09/10/2017 à 21:44 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
morelocale 2 ne peut ajouter une autre langue si et seulement si l'android est d'une version inférieure à 4.0
photo
Ursule
14/10/2017 à 11:07 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Comment changer l.espagnol en français sur mon galaxy note 4
RÉPONSE RAPIDE (passer au formulaire avancé) :

Nom / Pseudo :