recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Oeuvres des forumeurs


 5 pages 
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
17/11/2009 à 10:29 - Oeuvres des forumeurs
A l'occasion de la visite du Barack Obama en Chine.

Voici un nouveau trucage photo avec Barack Obama sur la Grande Muraille.

Pour voir les photos des montages et trucages ===>> ( To click ICI. ).

photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 5
06/04/2010 à 15:45 - Oeuvres des forumeurs
Bonjour,
A mon tour de vous présenter mes" oeuvres":
passionnée de photo, j'ai créé un site avec mes photos ainsi que quelques sentences et poèmes chinois que j'affectionne particulièrement;
je vous invite à une balade tranquille dans ma nature, à l'adresse suivante:

http://manature.e-monsite.com


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/04/2010 à 16:26 - Oeuvres des forumeurs
Ce sont tes photos Jasmine ? elle sont tout "simplement" magnifiques !!
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
06/04/2010 à 16:28 - Oeuvres des forumeurs
J'ai fait une petite promenade parmi les fleurs et les poèmes... Un blog sympa Jasmine.
J'ai cpt buggé sur la musique (ça vient peut être de mon ordi) et perso je ne mettrais qu'une illustration par poème pour mettre tout à la foisl'une et l'autre en évidence... bon... là aussi ca vient peut être du fait que je n'ai plus une excellente vue... ;o)
En tout cas bravo.
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 5
06/04/2010 à 17:00 - Oeuvres des forumeurs
daweide oui ce sont mes photos, contente qu'elles te plaisent.
michel, j'hésite toujours sur le nombre d'illustrations des poèmes, je n'arrive pas à me décider s'il ne faut qu'une illustration ou non; ça viendra...
merci à tous les deux d'être passé et de vos avis;
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/04/2010 à 17:24 - Oeuvres des forumeurs
Quel plaisir de feuilleter votre album !!! Les photos sont splendides et je vous jalouse un peu ...
Merci pour ce moment de grâce


Quel appareil utilisez-vous ???
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 5
06/04/2010 à 17:58 - Oeuvres des forumeurs
J'ai travaillée longtemps avec un canon 400D et je me suis offert récemment le canon7D qui est un véritable petit bijou. couplé à de bons objectifs, un peu de temps libre et beaucoup de patience, j'ai de quoi faire quelques bons clichés. Merci de votre passage.
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
06/04/2010 à 20:01 - Oeuvres des forumeurs
Super photo, félicitation.
Dans la composition de la photo, il y a une dimension picturale et aussi une dimension poétique, comme dans la peinture chinoise classique.
Avec la nouvelle technologie, on pourra aussi ajouter une dimension musicale, me semble-t-il ?
Encore bravo !

photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
06/04/2010 à 22:57 - Merci !
Merci pour ces beaux poèmes en images.... Je sens que je vais demander à ma correspondante chinoise de les lire pour moi.... Magnifique, vraiment !
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 5
07/04/2010 à 22:20 - Oeuvres des forumeurs
merci laoshi et ckdeux.
ckdeux, vous dites exactement ce que je ressents et que j'essaie de montrer à travers certaines de mes photos. J'aurais adoré faire de la peinture chinoise mais je ne suis malheureusement pas douée et mes essais n'ont pas été concluants, alors je me suis tournée vers la photo et depuis je cherche......et trouive de temps en temps.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.