recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Votre carnet de voyage en Chine


 10 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/05/2009 à 02:55 - Votre carnet de voyage en Chine
Iki a écrit :
Pas mal non plus celles là de photos Merci ! (enfin je sais pas si je dois te remercier de me rappeller que tu es déja aller en Chine... alors que moi non )


bonjour,

@ Iki ne vous inquietez pas Iki , un peu de patience, vous etes encore jeune...

( permettez moi de vous corriger, certains de mes etudiants chinois vous lisent :
"Pas mal non plus ces photos la" "tu es deja alle"

@ Tchou Tchou

merci d'avoir mis un petit commentaire sous vos photos, qui sont reussies d'ailleurs.

amities


photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
26/05/2009 à 03:08 - Votre carnet de voyage en Chine
TINTIN 66 a écrit :

( permettez moi de vous corriger, certains de mes etudiants chinois vous lisent :
"Pas mal non plus ces photos la" "tu es deja alle"


Pour vos étudiants chinois, il serait mieux de mettre les accents. Même avec un ordinateur chinois, il est possible de les mettre. Si vous voulez corriger toutes les fautes du forum vous allez avoir du boulot.
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
26/05/2009 à 11:30 - Votre carnet de voyage en Chine
TINTIN 66 a écrit :

( permettez moi de vous corriger, certains de mes etudiants chinois vous lisent :
"Pas mal non plus ces photos la" "tu es deja alle"
[url]

Vous allez en effet avoir du travail ce n'est surement pas la seule faute d'inattention que je fais, et il arrive régulièrement que j'en remarque chez les autres.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/05/2009 à 11:36 - Votre carnet de voyage en Chine
Iki,
ne vous inquietez pas , c'etait mon jour de "bonte pedagique"aujourd'hui et sans l'intervention de mon etudiante, je n'aurais meme pas reagi...

amities

Dernière édition : 26/05/2009 11h41

photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
26/05/2009 à 12:37 - Votre carnet de voyage en Chine
Oh c'est une de vos étudiantes qui a remarqué la faute ? Ce doit être une bonne élève.
C'est tout de même bon à savoir que vous envoyez vos étudiants sur le site, je ferais un peu plus attention par la suite
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/05/2009 à 19:02 - Votre carnet de voyage en Chine
Au delà des querelles orthographiques ,je voulais remercier Tchoutchou pour ces magnifiques photos .Je serais presque prête à visiter Shanghai,que je ne connais pas ...(ma fille est une inconditionnelle de Beijing, et je crois que c'est contagieux !!! )

J'aime beaucoup les commentaires ,très personnels .

A quand la suite ???
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
26/05/2009 à 23:22 - Votre carnet de voyage en Chine
Quelques photos de Harbin, son fleuve gelé, sa Sainte Sophie, et ses châteaux de glace!

illustrationillustration


illustrationillustrationillustration

illustrationillustration

photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
27/05/2009 à 00:14 - Votre carnet de voyage en Chine
De nouvelles photos vraiment très chouettes, il y a une de ces ambiances qui se dégage de cette glace! Merci!

Merci pour vos commentaires sur mes photos! Ça me fait plaisir qu'elles plaisent... Je suis navré Iki de t'avoir rappelé ça, ce n'étais pas mon but! Mais bon, je suis sûr qu'un jour tu pourras y aller et faire tes propres photos! Quant aux commentaires, j'écris ce qui me vient à l'esprit pour "décrire" les photos, sans que ça soit une description "réelle", enfin je réfléchis pas trop quoi, ça me vient plus ou moins comme ça Je vais essayer de préparer la suite, il faut aussi que je mette une nouvelle locomotive
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/05/2009 à 00:28 - Votre carnet de voyage en Chine
Cha, c'est du "sadisme" de nous montrer des photos (très belles au demeurant )de glace et de neige alors que je rêve d'un peu de soleil et de chaleur !!!

Pas de portraits cette fois, mais je suppose qu'on ne voyait que le bout du nez des personnes rencontrées !!!


photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
27/05/2009 à 00:52 - Votre carnet de voyage en Chine
Oui, puis je dois dire que par ce froid glacial, c'était déjà dur-dur de sortir l'appareil photo!!!
Et c'est vrai que finalement je n'ai pas fait de portrait là-bas, je sais pas trop pourquoi en fait
Les portraits c'est un peu un truc qu'on sent ou qu'on sent pas, faut croire qu'à Harbin je le sentais pas.
Puis mon regard était sans cesse attiré par les statues de glaces et tout ces trucs qui brillent avec des reflets et des lumières dedans!!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.