recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Risques d'organiser soit-même son voyage en Chine ?


 3 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/11/2008 à 01:32 - Risques d'organiser soit-même son voyage en Chine ?
La classification de Lofou est intéressante ,souvent réelle,mais trop rigide .
Il existe aussi des touristes qui préfèrent passer leur séjour dans les hutongs ,qui font leurs courses au supermarché du coin après avoir visité de magnifiques sites (souvent à vélo ou en bus !!!)
Il existe aussi des étudiants boursiers qui logent dans des dortoirs universitaires ...
Stardust a raison ,la classe sociale ,l'éducation (et donc la mentalité ) va déterminer la façon de vivre en Chine ,son approche et donc sa connaissance .
Personnellement ,je crois que c'est la fréquentation des petites échoppes et des toilettes publiques qui m'ont le mieux fait comprendre la vie du peuple !!!

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
07/11/2008 à 10:04 - Risques d'organiser soit-même son voyage en Chine ?
michelem a écrit :
Stardust a raison ,la classe sociale ,l'éducation (et donc la mentalité ) va déterminer la façon de vivre en Chine ,son approche et donc sa connaissance .
Personnellement ,je crois que c'est la fréquentation des petites échoppes et des toilettes publiques qui m'ont le mieux fait comprendre la vie du peuple !!!


Oui, c'est tout à fait ça et très bien résumé.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.