recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Guilin, Cité merveilleuse


 3 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/01/2010 à 03:06 - Guilin ,cite du coeur et de l'ame,caline.
@ Kiki,
vous avez raison.,rien ne vaut la réalité des photos surtout si elles rappellent des souvenirs (n'est ce pas Michel?).
Mais pour ceux qui ne peuvent être sur place ou voyager, un peu de rêves et de retouches (voir des filtres ou des ajouts de lumières) peuvent donner ce cote féerique dont les agences de voyages savent utiliser pour attirer" le touriste qui sommeille"

@ Lililele
Vos photos (réelles ou "embellies") sont très belles et c'est bien la le principal.

@ Haidaloup
Votre sincérité de coeur se lit même dans vos photos et je regrette de n'avoir pu vous rencontrer lors de votre passage a Xi'an...une autre fois, sans aucun doute...

photo
Ses participations : 76
Ses discussions : 3
06/01/2010 à 18:18 - Guilin, Cité merveilleuse
Merci à tous pour vos adorables commentaires. Je m'excuse de ne pas vous répondre individuellement, j'ai un petit passage à vide comme on dit
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
06/01/2010 à 22:26 - Guilin, Cité merveilleuse
Lili,

Tes photos de Guilin sont magifiques. Elle évoquesent chez mois un parfum d'évasion.

Cela me rappelle la pub TV, qui utilise des photos de Guilin avec un pécheur sur sa barque.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.