recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)


 15 pages 
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
16/03/2009 à 07:46 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Bonjour Brise.
J'ai surfé sur votre site, félicitation pour vos créations.
Les images 3D, est-ce-que vous les avez créées avec 3DS Max ou autres logiciel 3D ?


photo
Ses participations : 6
19/03/2009 à 01:13 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Merci, Michelem,
J'ai mis le tiroir là pour qu'on l'ouvre
Ca n'a pas de rapport avec la Chine
mais bon, c'est mon empire du milieu
alors je le partage

Bien vu, Ckdeux, j'ai utilisé 3dmax
je me demande si on peut identifier le logiciel utilisé rien qu'en regardant les images???
Tu es amateur de jardins aussi?
j'ai des doubles fonds dans mes tiroirs: http://mouchelroughman.blogspot.com/2008/01/blog-post.html
ça, c'est de la creation 4D
on peut carrement se déplacer dedans

à bientôt


photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
19/03/2009 à 13:54 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Brise a écrit :


Bien vu, Ckdeux, j'ai utilisé 3dmax
je me demande si on peut identifier le logiciel utilisé rien qu'en regardant les images???
Tu es amateur de jardins aussi?
j'ai des doubles fonds dans mes tiroirs: http://mouchelroughman.blogspot.com/2008/01/blog-post.html
ça, c'est de la creation 4D
on peut carrement se déplacer dedans

à bientôt



D'une manière générale, on ne peut pas identifier le logiciel utilisé en regardant les images, car tous les logiciels ont les même commandes.
Mais quand on a une fonction graphique spéciale en plus, cette fonction peut créer des sous-images complétement différentes.
Dans la rubrique Story boards de ton site : il y a les storyboards d'animation 2D/3D. Mas je n'ai pas trouvé les séquences d'animation ?


photo
Ses participations : 6
19/03/2009 à 14:36 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
non, pas d'extraits video pour le film 3D parce qu'il n'a pas vu le jour
pour le board anime 2D, je n'ai pas vu le resultat final
je sais juste que l'animation a été sous traitée en chine

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/03/2009 à 17:30 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
J'ai beaucoup aimé la balade dans vos "fonds de tiroirs" en 4D ...

Un grand jardin,un peu moins secret ...et je suis certaine que mes chats apprécieraient aussi !!!

Certains dessins m'ont fait penser au film de Cocteau "la Belle et la Bête" Est-ce volontaire ou fortuit ???

photo
Ses participations : 4
19/03/2009 à 17:50 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
non, ça n'est pas volontaire
mais surement pas fortuit non plus
les artistes cueillent souvent des fleurs que d'autres ont semées avant eux
photo
Ses participations : 6
19/03/2009 à 18:09 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
life a écrit :
non, ça n'est pas volontaire
mais surement pas fortuit non plus
les artistes cueillent souvent des fleurs que d'autres ont semées avant eux


je suis un peu desarçonné... ce message est de moi
c'est un profil qui ne fonctionait pas alors j'en avais crée un autre... ben voilà, j'ai deux profil...

je vais garder le chat
je ne sais pas comment effacer l'autre

photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
05/05/2009 à 00:48 - PRUDENCE AUX FRANCAIS !
Certains évoquent les dangers auxquels s'exposeraient les soi-disant "pauvres petites chinoises naïves" (qui sont en réalité bien souvent plus malines et manipulatrices que vous ne croyez) mais personne ne parle des risques encourus par les français lors d'une rencontre avec une chinoise, ce message a donc un but de mise en garde.

Parmi les grands classiques il y a celui des chinoises qui mentent sur leur milieu social réel (par exemple elle disent qu'elles ont des parents médecins ou ingénieurs alors que ce sont des paysans ou ouvriers) et viennent en France avec de faux diplômes achetés en Chine et s'inscrivent dans n'importe quelle université en France non pas pour y étudier (elles en sont incapables car elles n'ont pas le niveau) mais dans le seul but d'avoir un prétexte pour pouvoir séjourner avec des papiers en règle dans notre pays.

L'étape n°2 est d'essayer de trouver un pigeon d'étudiant de famille aisée ou un homme dans la vie active avec une bonne situation pour pouvoir se marier le plus rapidement possible et d'obtenir ainsi la possibilité de rester en France et de grimper dans l'échelle sociale.

L'amour et le romantisme dans tout ça ? Sachez que si ce genre de fille se met avec vous ce ne sera ni pour votre personnalité, ni pour votre gentillesse, ni pour votre intelligence, ni pour vos centres d'intérêts ni même pour votre physique mais qu'une fille pareille aurait pu se mettre tout aussi bien avec n'importe quel autre, n'importe quel âge, n'importe quel physique et n'importe quelle personnalité pourvu qu'il gagne très bien sa vie et ait une belle maison et une belle voiture. Vous comprenez pourquoi maintenant on voit tant d'étudiantes chinoises aux bras d'un vieux prof -ou autre bon métier- ou d'un étudiant fils à papa de bonne famille ?

Méfiance également, quand une fille ne parvient pas à obtenir le mariage un autre grand classique est de vous mentir en ne prenant pas la pilule contraceptive alors qu'elle vous avait assuré la prendre... résultat 9 mois plus tard vous êtes père sans l'avoir décidé ou même sans le savoir quand la fille vous a quitté car l'alternative à la solution du mariage pour pouvoir rester en France est de faire un enfant avec n'importe qui (même non reconnu par le père) en effet avoir un enfant né en France permet à la mère étrangère de rester à vie dans notre pays comme bon lui semble puis de toucher les allocations "parent isolé", caf, cmu etc... qui permettent à cette fille de vivre souvent bien mieux dans cette situation que celle qu'elle avait auparavant en Chine.

Bien entendu je tiens à préciser que tout ce qui est dit dans ce topic ne concerne pas TOUTES les chinoises en France, il n'est pas question ici de faire du racisme anti-chinois.

Quelques principes de précautions et petits tests efficaces peuvent éviter de vous faire avoir et d'être certain de la sincérité des sentiments de la personne que vous rencontrez :
Si vous avez de très bons revenus n'affichez jamais votre niveau de vie réel dès le début d'une relation
-surtout ne montrez pas de signe extérieur de richesse, pas de Rolex au poignet ou de chaine en Or, laissez votre BMW au garage, déplacez vous avec les transports en communs ou louez une Twingo pour vous rendre aux rendez-vous
-ne l'invitez pas trop tôt chez vous dans votre villa avec piscine mais toujours à l'extérieur et dans des endroits "grand public" pas chers comme les Macdonald, hôtels Formule 1 etc... (déjà si elle continue à vous fréquenter après ça c'est plutôt bon signe !)
-questionnez-la en détail sur ses études et le métier de ses parents
-enfin si vous voulez vraiment vous rendre compte de la nature réelle des intérêts que la fille vous porte et être certain de son véritable amour pour vous alors tentez ce test révelateur :
dites-lui que vous êtes actuellement au chomage (même si c'est faux) si une chinoise continue à vous revoir avec plaisir après lui avoir dit ça alors c'est peut-être la femme de votre vie et vous pouvez lui faire totale confiance !
Par contre si elle ne vous contacte plus jamais ou refuse vos prochaines invitations alors soyez heureux d'avoir échappé à ce type de fille.

C'est le printemps, la chasse au français est ouverte, alors attention !
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/05/2009 à 04:15 - Peut on aimer par interet et detruire cet amour par orgueil ?
bonjour Olili,

meme si volontairement et explicitement dans votre mail vous avez souligne que c'etait un cas exceptionnel, votre aventure ( si terrible fut elle pour vous)n'est pas si malheureuse ou immorale.
Quel mal y at-il a ce qu'une jeune femme ( chinoise ou non d'ailleurs) s'interesse a quelqu'un qui vit bien, gagne bien sa vie et a envie de rendre cette femme heureuse ?

L'homme ou les hommes en question ne sont pas des cretins et meme sous "l'effet magique et charmant' de l'amour, ils savent ou ils mettent leur coeur ou mieux leur engagement.

Pour ce qui est de faire une enquete de bonne moeurs ou sur le passe de la jeune femme, qu'elle soit honnete ou malhonnete, je doute fort qu'elle se prete "joyeusement" a cette inquisition de "fortune".

Il vaut mieux dans de nombreux cas trouver des interets communs et les partager au mieux, quelque soit le milieu socio-professionnel de chacun ( le contraire est rare mais existe aussi ,a savoir que c'est l'homme qui a peu de revenus et qui cherche une femme qui peut l'entretenir...)

enfin le plus douloureux dans l'histoire, et je pense que vous n'en parlez pas assez, ce sont les mesalliances que ces aventures peuvent produire dans des couples etablis, maries(avec ou sans enfants).
la jeune femme ,jolie et celibataire, est choisie par l'homme riche, moins jeune et bien marie.
Dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ait mariage a tous les coups mais c'est jackpot sur la seduction et l'adultere.
Dans ce cas, je crois que c'est plutot l'homme, l'unique responsable et non pas la jeune femme.

Pour conclure ,on a l'amour que l'on merite ou comme le disait Alfred de Musset "on ne badine pas avec l'amour", on le construit et qu'importe qui, du couple, apporte la premiere pierre.

bonne journee

Dernière édition : 05/05/2009 04h15

photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 3
05/09/2009 à 19:39 - Merci
bonjour
un sujet tres interessant
dans l esprit dans lequel je suis en general
y me reste plus qu a rencontrer une charmante chinoise ,meme la trentaine ca me gene pas (c est pas vieux
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.