recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Caractères et écriture
LIENS COMMERCIAUX

Afficher les caractères chinois


 2 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
08/11/2008 à 13:50 - Afficher les caractères chinois
Et bien tout dépend de votre matériel. Si vous avez du matériel de marques connues, il y a toutes les chances que la Mandriva reconnaisse tous les périphériques et composant du PC.
Il faut juste se rappeler que sous Linux, l'installation de drivers n'est pas forcément la solution, mais l'édition de fichier de configuration, par exemple dans /etc
Perso, j'ai un ordinateur portable et un netbook (eeepc) sous Linux. Seul le wi-fi ne fonctionne pas et c'est parce que j'ai la flemme (j'ai un super poil dans la main) d'aller voir sur internet comment faire la configuration des cartes wifi de mon portable et de mon netbook.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.