recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Admin et moderateur on peut avoir un présentation svp?


 2 pages 
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
29/10/2008 à 14:53 - Admin et moderateur on peut avoir un présentation svp?
lililele a écrit :
Bonjour,

Daweide m'a attachée devant mon micro et m'envoit une décharge électrique à chaque nouveau message d'un membre.

J'adore la cuisine, les voyages, l'art...dans le désordre.



Une décharge électrique! c'est vrai? Lililele, n'hesitez pas à me contacter si vous voulez dénnoncer un mauvais traitement de la part de votre nouveau patron (patron soi-même, c'est déjà difficile ). Mon mari suivra l'affaire!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
29/10/2008 à 16:35 - Solidarité féminine
Merci RUI.S je savais que je pouvais compter sur votre soutien
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
29/10/2008 à 20:24 - Veinard!
Daweide a dit:

Sinon j'ai 28 ans, marié à la plus gentille, intelligente et belle chinoise du monde

Ben, moi c'est tout l'inverse



photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/10/2008 à 00:36 - Admin et moderateur on peut avoir un présentation svp?
Steph ,qu'avez vous fait à notre nouvelle modératrice pour qu'elle vous laisse écrire des horreurs pareilles !!!

Comme pénitence ,vous me ferez quatre vaisselles et trois repassages ...
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
30/10/2008 à 00:49 - Admin et moderateur on peut avoir un présentation svp?
Moi aussi je pensais qu'il y avait un monde pas croyable qui intervenait directement sur le site !
Seulement deux personnes , ça doit faire beaucoup de boulots pour Daweide avant d'avoir l'aide de Lililele !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.