recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Insolite : un homme se fait foudroyer après avoir juré son innocence


 3 pages 
photo
Ses participations : 4
29/09/2008 à 03:05 - Insolite : un homme se fait foudroyer après avoir juré son innocence
Oui, je le sais bien mais cela fait toujours bizarre pour les gens quand je leur serre la main.

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
29/09/2008 à 13:50 - Electricité statique
A propos de l'électricité statique, j'ai des problèmes avec les poignées de porte en métal, comme sur la voiture. Chaque fois je prends une nano-décharge! La même chose quand je fais un bisou à mes filles!

Michelem, aucun problème, quand vous viendrez à Paris, on prendra un thé ensemble et causer chinois!

p.s.: mon aînée n'est pas du tout bonbon, il n'y aura aucun effet sur elle. Mais bon, jusqu'à nouvel ordre, elle n'a pas prévu d'apprendre le breton.

Dernière édition : 29/09/2008 13h51

photo
Ses participations : 4
29/09/2008 à 14:54 - Insolite : un homme se fait foudroyer après avoir juré son innocence
problèmes des carges accumulées sur la carcasse. Comme les roues font isolants , tu récupère toute la charge.
Une solution existe et est connue, elle se vent en grandes surfaces. Il s'agit d'une bande métalllique emrobée dans du caoutchouc et qu'on accroche à l'arrière du véhicule, àa évacue les charges statiques et ç enlève cette impression de nausée
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/09/2008 à 16:16 - Insolite : un homme se fait foudroyer après avoir juré son innocence
Merci pour l'invitation ,Stardust !!!
Je ne sais pas si nous pourrons avoir une longue conversation , mais si le thé est bon ...
Par précaution, je ferai quelques crêpes (on ne parle pas la bouche pleine !!! )

photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
29/09/2008 à 23:27 - Insolite : un homme se fait foudroyer après avoir juré son innocence
Un coup de jus ça ne fait pas beaucoup mal !
C'est étrange quand même cette histoire d'électricité !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/09/2008 à 00:50 - Insolite : un homme se fait foudroyer après avoir juré son innocence
Détrompez-vous ,Djerem ,ce n'est pas "étrange",c'est scientifique !!!

Relisez ce qu'en dit Wikipédia ,et vous comprendrez mieux le phénomène de ces micros-décharges ,parfois pénibles !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectricit%C3%A9#L.27.C3.A9lectricit.C3.A9_statique
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
30/09/2008 à 23:23 - Insolite : un homme se fait foudroyer après avoir juré son innocence
Oui je sais que l'électricité statique est un fait scientifique mais l'homme qui s'est fait foudroyé n'a pas du recevoir un coup de jus pour être aller à l'hôpital !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/09/2008 à 23:58 - Insolite : un homme se fait foudroyer après avoir juré son innocence
Djerem ,si vous aviez lu entièrement l'histoire racontée par Daweide , il s'agissait de foudre !!!C'était donc lié à un épisode orageux ,et la décharge était beaucoup plus importante !!!
On ne se retrouve effectivement pas à l'hôpital pour une micro-décharge due à l'électricité statique !!!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/10/2008 à 06:29 - Language étrange
Vous avez du mal à vous comprendre tous les deux,non?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/10/2008 à 14:12 - Insolite : un homme se fait foudroyer après avoir juré son innocence
Lililele ,je ne crois pas que nous ayons du mal à nous comprendre ,c'est plutôt que nous ne saisissons pas les informations de la meme façon .Il parait que les hommes et les femmes ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde , ce qui pourrait expliquer ces malentendus ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.