recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Signification de ce signe chinois ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 3
20/07/2018 à 17:49 - Signification de ce signe chinois ?
Bonjour il y a longtemps on m'a offert un pendentif avec un symbole derrière, mais je ne sais pas ce que cela signifie et je ne trouve rien sur Internet. Est-ce que quelqu'un pouvez me dire ce que ça signifie s'il vous plaît?(miniature) illustration illustration
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
20/07/2018 à 21:41 - Signification de ce signe chinois ?
Bonjour,
C'est écrit en script Lanydza, script utilisé dans les textes tibétains. Ce serait le "OM" du mantra "OM MANI PADME HUM".
Faites pivoter votre image de 90 degrés vers la droite et comparez avec le signe qu'on retrouve en entrant  dans GOOGLE: OM_MANI_PADME_HUM_(Lanydza_script).svg
Voyez le premier signe du mantra en script Lanydza, c'est celui qu'on retrouve sur votre pendentif.
 

Dernière édition : 20/07/2018 22h04

photo
Ses participations : 3
20/07/2018 à 22:38 - Signification de ce signe chinois ?
J'ai regardé et effectivement c'est bien ça merci beaucoup. Ça fait des jours que je cherchais désespérément. Encore merci.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.