recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Tourisme cet été en chine


 2 pages 
photo
Ses participations : 27
Ses discussions : 4
23/06/2009 à 17:19 - Tourisme cet été en chine
Pourquoi ne pas faire la lettre d'invitation par les parents de ta copine ? Ca serait surement plus simple et éviterai l'éventuel problème de l'expiration de la carte de ton ami.

Moi c'est ce que je fais, une lettre d'invitation en Chinois/Anglais et j'ai pas eu de problème, il faut juste également la photocopie de la carte d'identité de la personne t'invitant.
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
24/06/2009 à 09:31 - Tourisme cet été en chine
Oui on y a pensé mais il faut que ses parents faxent la photocopie de la carte, ils sont âgés et ne sont pas doués en informatique! enfin c'est presque plus facile par mail avec le gars que je connais à tianjin!
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
24/06/2009 à 14:08 - Tourisme cet été en chine
Enigmus a écrit :
Oui on y a pensé mais il faut que ses parents faxent la photocopie de la carte, ils sont âgés et ne sont pas doués en informatique! enfin c'est presque plus facile par mail avec le gars que je connais à tianjin!

C'est surtout que c'est très cher. Envoyer un fax en France, c'est pas donné. Vous leur auriez demandé un photocopie envoyée par EMS, et vous l'auriez eu en 8 jours pour 3 ou 4 euros. Chinapost, tout le monde connait en Chine. Envoyer un fax, par contre, ça peut poser problème.
photo
Ses participations : 27
Ses discussions : 4
24/06/2009 à 15:20 - Tourisme cet été en chine
Ah pour le Fax peut-être, moi ça a marché avec une lettre scannée et imprimée pour ma part.
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
24/06/2009 à 15:50 - Tourisme cet été en chine
Héhéhé, ils n'ont pas d'ordinateur, je ne sais même pas si ils sont déjà allés sur internet une fois!
Pas grave je vais faire avec la lettre de mon ami.

Voilà, les papiers partent aujourd'hui, je verrai bien si ça passe ou pas!

Dernière édition : 25/06/2009 11h06

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.