recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Guilin, Cité merveilleuse


 3 pages 
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
04/01/2010 à 14:20 - Guilin, Cité merveilleuse
Très sympa CK2... et merci également à Tintin pour cette photo, un grand classique...
photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
04/01/2010 à 14:40 - Guilin, Cité merveilleuse
Merci Tintin 66 pour cette magnifique photo. Vraiment on a envie d'y être.
photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
04/01/2010 à 14:42 - Guilin, Cité merveilleuse
Merci aussi CKdeux. Vraiment trop beau.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
04/01/2010 à 14:56 - Guilin, Cité merveilleuse
@ Tintin Merci pour la photo J'ai une vue quasiment identique dans des tons de coucher (ou lever ???) de soleil, oranges,rouges et jaunes ,les pics se détachant dans des dégradés de bruns .

@ ckdeux Bravo pour l'animation, vraiment très réussie

@ Haidaloup je recherche la vidéo ... merci encore
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
04/01/2010 à 16:37 - Quelques images de la région de Guilin
Quelques images valent parfois un long discours, en voici quelques unes de la région de guilin en complément de celle de Tintin


illustration

illustration

illustration

illustration

illustration
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
04/01/2010 à 18:07 - Guilin, Cité merveilleuse
Merci Lililele. (gros soupires en regardant ces vues....)
J'ai cherché mesphotos de Guiling, mais à l'époque je n'avais pas d'appareil photos numérique... je n'ai que du papier !
Par contre, chance, nous y étions en février ou mars..... pas une barge devant nous, excepté tout au loin, que les montagnes, la rivière, et la merveilleuse brume envoûtant la totalité du paysage... que du bonheur !
photo
Ses participations : 76
Ses discussions : 3
04/01/2010 à 19:12 - Guilin, Cité merveilleuse
Bon, mes photos sont moins jolies mais tant pis !

Yangshuo
illustration

illustration

Fuli (le marché à la fondue de chien)
illustration

illustration

Qinming à Fuli
x" width="px" align="" alt="illustration" >

Maison entre le dragon bridge et Juixian
illustration

Temples Wen et Wu à Gonsheng, magnifiques
illustration

Allez, une petite dernière de Yangshuo et j'arrête
illustration

Comme j'ai beaucoup de photos du coin, vous pouvez aller les voir sur mon autre blog si le coeur vous en dit : http://haidaloup.spaces.live.com

Il y a un chanceux sur ce forum qui habite Yangshuo. J'ai d'ailleurs eu le privilège de le rencontrer là-bas.

Dernière édition : 04/01/2010 19h22

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
04/01/2010 à 23:16 - Guilin, Cité merveilleuse
J'aime beaucoup vos photos, Haidaloup.

Elles reflètent votre curiosité et sont authentiques .Je vous envie un peu (beaucoup ...) d'avoir pu voyager ainsi ...
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
05/01/2010 à 00:36 - Guilin, Cité merveilleuse
Haidaloup.... comme si j'y étais... j'ai bien reconnu le site... Je me rappelle aussi de la rue principale très commerçante, son petit marché couvert (avec ses rats rôtis façon canards laqués.... Et puis.... il n'y a que là, sur les bords de la rivière que j'ai vu comme mon Syrus (un labrador), tout pelé, passé à l'eau douce sur une grande tringle, et près à aller directement en cuisine.... Heureusement que le petit père n'était pas là.... il aurait eu le frisson de sa vie !
photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
05/01/2010 à 02:50 - Guilin, Cité merveilleuse
Vos photos Haidaloup reflètent aussi la réalité de ce fait elles n'en sont pas moins merveilleuses du fait que montrant l'autre versant moins carte postale de la région. On y découvre quelque part la vie de tous les jours.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.