recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Ne pas regarder les JO...


 10 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
13/08/2008 à 16:50 - On pense à quoi?
Mais est ce que vous pensez que je pense que vous pensez à ce qu'il pense....
photo
Ses participations : 51
Ses discussions : 5
13/08/2008 à 17:30 - Ne pas regarder les JO...
Telle est la question!

Sinon Zunak, ce serait bien d'argumenter un peu. Généralement quand on avance une idée il faut tout de même développer (sauf bien sûr si c'est évident, mais ce n'est pas le cas ici ><
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/08/2008 à 19:21 - Ne pas regarder les JO...
Il me semble que la statue "le penseur" de Rodin est déjà prise Dommage ,elle aurait pu servir d'avatar à certains ...

Cogito ergo sum
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 1
14/08/2008 à 08:52 - Ne pas regarder les JO...
Hua'an a écrit :
Telle est la question!

Sinon Zunak, ce serait bien d'argumenter un peu. Généralement quand on avance une idée il faut tout de même développer (sauf bien sûr si c'est évident, mais ce n'est pas le cas ici ><


Vous avez très bien compris ce que je voulais dire.
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 1
14/08/2008 à 08:54 - Ne pas regarder les JO...
michelem a écrit :
Il me semble que la statue "le penseur" de Rodin est déjà prise Dommage ,elle aurait pu servir d'avatar à certains ...

Cogito ergo sum


je me trompe, où je décèle une sorte de sarcasme dans vos propos ?
photo
Ses participations : 51
Ses discussions : 5
14/08/2008 à 11:55 - Ne pas regarder les JO...
Zunak a écrit :
Bravo michel.m pour vos argumentations concernant votre boycott des retransmissions des JO de Pékin (je viens de lire vos différents messages à ce sujet). Vous n'êtes pas seul à penser ce que vous pensez, n'en déplaise à vos détracteurs.


Pas vraiment, à part que vous avez "plussoyé" des commentaires plein de préjugés
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.