recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage

Revenue après 2 semaines en Chine


 7 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
09/03/2013 à 00:02 - Revenue après 2 semaines en Chine
Fredi, je n'ai pas non plus réussi à retrouver la discussion ... Dommage car j'avais publié (il me semble ) des photos ... Cela dit, je suis vraiment impressionnée par ces lacs gelés !!! Je n'ai vécu à Beijing qu'au priintemps  ou en été, et c'était plutôt le temps du canotage (voire de la baignade, bien qu'interdite !!!)
Je continue de chercher cette discussion sur l'ancien palais d'été ...
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
09/03/2013 à 19:52 - Bonus photos lac gelé ;)
J'ai fouiller un peu dans les anciennes conversations mais je n'ai pas réussit à retrouver celle qui est mentionné plus haut.

J'ai envie de vous faire plaisir alors un petit bonus photo du lac gelé

illustration

Epaisseur de glace .. il n'y a plus d'eau liquide ... au fond c'est vraiment de la glace.

illustration

Scene de luge !!!

illustration

Pont sur le lac gelé

illustration

Et oui il y a du monde sur le lac gelé !! et personne n'est tombé dans un éventuel trou

illustration
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
09/03/2013 à 23:54 - Revenue après 2 semaines en Chine
Merci Tianshi !!! Il faut que je retrouve mes photos prises au printemps afin que vous puissiez voir la différence !!! En fait le lac était "empli" de bateaux (avec des têtes de dragon ) qui faisaient la navette vers la petite île ...Je suis très amusée de voir ainsi les gens "marcher sur l'eau" " !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.