recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Recours carte de séjour


 4 pages 
photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
27/01/2010 à 16:23 - Recours carte de séjour
Bon courage. Enigmus. Puissiez-vous vous en sortir.
Cordialement Kiki.
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
27/01/2010 à 19:42 - Recours carte de séjour
Merci, je reste positif, même si le porte monnaie part en fumée, ça ne reste que de l'argent, maintenant il faut que l'amour suive!
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
26/04/2010 à 07:19 - Recours carte de séjour
Après bien des péripéties, nous avons enfin eu gain de cause contre notre avocat véreux. La déléguée du Bâtonnier à jugé qu'effectivement il n'avait rien fait et qu'il devait nous rendre notre argent. Une bonne chose, vu qu'apparemment il ne fait pas appel de la décision. Mes amis chinois eux vont aussi se faire rembourser une partie de leur argent, mais pas autant que nous, fautes de plus de preuves. Comme quoi il faut tout noter ou tout garder, ça sert toujours!
Aujourd'hui je pense que ma décision est prise, je vais rejoindre mon amie à Pékin et je laisse ma vie française en stand-by! je démarre une nouvelle aventure!
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
26/04/2010 à 14:02 - Recours carte de séjour
Enigmus,

Bravo ! Mille fois Bravos ! Tu as trouvé la solution que je n'osais pas te conseiller.

C'est un système qui assassine les petites entreprises et qui ensuite exige d'elles la réussite à défaut de quoi leurs responsables sont mis au ban de la société et rejetés comme des malpropres.

Un système qui te casse une jambe, t'inscrit à une course et exige que tu arrives premier sinon tu es viré !

De toutes façons, n'aies pas de remords, le pays ne manque pas de chômeurs, éventuellement venant de l'étranger, pour monter une entreprise qui réussit là où ta copine n'y est pas parvenue... Enfin je le leur souhaite.

Ma femme et moi te souhaitons la réussite. Aujourd'hui est le premier jour de votre nouvelle vie. Oubliez tout et foncez.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
26/04/2010 à 14:54 - Recours carte de séjour
Il faut se lancer dans les khebabs ou les boucheries halal. Y moins de problemes et beaucoup de chance de réussir, que l'on soit francais ou étranger. Parce que si on vend des produits chinois, on se heurte à la bêtise francaise et à tous ses préjugès Néandertalien. Ce n'est pas le pays ni ses institutions qui empêchent la réussite, mais la mentalité du peuple francais qui félicite le looser et crache sur le winner quand il n'essaie pas de lui nuire..
photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
26/04/2010 à 17:19 - Recours carte de séjour
Bonjour à tous,

Bravo Enigmus pour cette victoire contre ce juriste qui n'avait d'autres soucis que de s'en mettre plein les poches sur le dos de gens dans la détresse. Bonne chance à vous pour la suite.

Amitiés Kiki.

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/04/2010 à 05:28 - Bravo et bienvenu en Chine
bonjour Enigmus,
un triple bravo...
1.pour avoir bataillé jusqu' au bout contre votre avocat véreux et obtenu gain de cause et un intégral remboursement..
2.pour votre bon sens et votre combativité dans l 'adversité sans abandonner vos valeurs et votre sens critique...
3.pour rejoindre votre douce aimée et partager avec elle une vraie et nouvelle aventure dans un pays ou tout est possible....

bonne chance et bonnes réussites (en sachant que nous serons toujours là en cas de besoin)....

Amicalement
photo
Ses participations : 2
27/04/2010 à 05:57 - Recours carte de séjour
Bonjour,

Quel est le secteur d' activité commerciale de votre amie.
Vous pouvez compter sur mon aide pour résoudre cette situation difficile.

Cordialement.

Patrick.
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
27/04/2010 à 13:25 - Recours carte de séjour
Merci à tout le monde pour les encouragements, maintenant il va falloir surmonter le stress de l'organisation du départ! Mais qui ne tente rien n'a rien, ça m'a toujours trotté dans la tête de bouger, j'aurai dû le faire il y a 10 ou 15 ans, si j'avais eu l'opportunité! J'espère m'en sortir comme il faut sur Pékin, on a quelques projets dans la tête avec mon amie, j'espère que ça se concrétisera.
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
27/08/2010 à 17:41 - Recours carte de séjour
Voilà, je pars demain pour Pékin, avec un visa étudiant d'un an en poche. L'avocat véreux a fait appel, j'espère que ça se déroulera le plus tard possible, il nous fera chi...jusqu'au bout mais bon, on l'aura! Mes prochaines réponses arriveront de Chine désormais
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.