recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX
 3 pages 
photo
Ses participations : 23
10/07/2013 à 09:15 - Racisme
Christopher.R a écrit :
大家好

C'est dans des cas comme celui-ci que j'ai honte d'être français.
Ceci dit, les agressions des chinois viennent rarement de "vrais" français.




REPONSE :

J'espère que vous ne vivez plus en France. Des gens comme vous, on en a déjà beaucoup trop. C'est quoi un "vrai" francais? Vous commencez bien, vous... C'est le genre de propos raciste qui passe inaperçu dans une conversation mais qui déjà montre l'esprit raciste de son auteur.
Pour votre information. Il n'existe pas de "vrais" francais. Francais, c'est le mot qui relie une langue, un pays, une population. Je connais des francais noir comme la nuit, ils sont francais depuis des générations depuis 200 ou 300 ans. Vous allez leur renier leur sentiment d'être francais? Et je connais des francais parce qu'ils ont eu la chance d'être né sur notre territoire. Vous êtes pire que Le pen.
Et d'ailleurs, vous même, êtes vous un "vrai" francais. 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.