recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Proxy efficaces pour la Chine ?


 3 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 1
16/07/2012 à 21:41 - Proxy efficaces pour la Chine ?
Je Propose   www.vpsproxy.com
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/07/2012 à 06:01 - VPN
Après expérience, il n'y a pas vraiment de proxy efficace en Chine... En plus c'est galère d'en essayer jusqu'à en trouver un qui fonctionne (même si c'est automatisé).

Le mieux est d'utiliser un logiciel VPN comme ASTRILL. C'est facile à utiliser et ça fonctionne toujours sans soucis...
Ce message a été supprimé. (Par shinniy.S, le 25/09/2012 13h03)

good for me.but the first i can't open it.

luvvy
welcome to my website http://www.ok-nfljerseys.com/

Ce message a été supprimé. (Par Psychoppy, le 02/09/2013 14h01)

Michael jordan is the greatest basketball player,there is no one can follow him back.


_________________
jordan

photo
George
07/07/2014 à 09:00 - Proxy efficaces pour la Chine ?
Perso je suis sur Shanghai depuis 1 mois et j'ai découvert un vpn que j'utilise depuis que je suis arrivé qui est plutôt rapide et pas cher. ça s'appelle VPALIEN. Pour l'instant j'en suis satisfait.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.